Heureuse de te retrouver. Comme tu le sais, mon mari et moi y seront du 21 mars au 4 avril avec tes précieus conseils. J'ai oublié de te demander pour les resto à la carte s'il exigeait la tenue de ville, pantalon long pour les hommes ou le short est accepté.
Allo .nous aussi y serons au cuatro dans la semaine du 28 mars et je remercie Monalisa pour ses conseils .il t en a qui compte les dodos mais moi se sont les semaines ,ca s'en vient
Bonjour, à tous ceux qui partent pour le Cuatro Palmas n'oubliez pas ils ne fournissent pas les bouteilles d'eau il faut acheter la première et la faire remplir au lobby-bar!!!Si vous voulez absolument** bain et douche **section Coloniale les autres sections seulement une douche.
Par monalisa Le 12 février 2010, 18:34
Bonjour, il y a plusieurs forumeurs qui sont allés dans les derniers mois dont mon fils en décembre et ne m'a pas parlé de chaises brisées.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par manon_gaudry Le 12 février 2010, 18:42
Bonsoir Monalisa,
Heureuse de te retrouver. Comme tu le sais, mon mari et moi y seront du 21 mars au 4 avril avec tes précieus conseils. J'ai oublié de te demander pour les resto à la carte s'il exigeait la tenue de ville, pantalon long pour les hommes ou le short est accepté.
Merci à l'avance
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 février 2010, 20:59
Bonsoir, ça me fait plaisir de pouvoir vous répondre!!! Mon conjoint portait de beaux bermudas un peu en bas du genoux et une belle chemise propre à manches courtes et une paire de sandales et c'était ok.
Si jamais vous avez de la difficulté à réserver au * Cuba * il est très populaire et les serveurs sont supers, prenez une chance de vous présentez quand même à la porte du resto.C'est ce que j'ai fait la dernière fois toute la semaine je n'avais pas réussi à réserver et je me suis présenté le dernier soir et demander au serveur deux places et c'était ok, il a même refusé mon pourboire.
Il faut aller réservé à partir de treize hre mais arriver bien avant au lobby.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par blou Le 13 février 2010, 08:34
Bon Matin!
oui il y a des chaises de briser mais tu réusis a en trouver qui sont correct.
profite bien de cette endroit. cafe excellent le matin au bar ouvert 24 h avant d aller dejeuner au buffet . bonne vacance a vous
blou
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 février 2010, 11:27
1 réponse
Répondre
Par nyelle13 Le 13 février 2010, 21:51
Allo .nous aussi y serons au cuatro dans la semaine du 28 mars et je remercie Monalisa pour ses conseils .il t en a qui compte les dodos mais moi se sont les semaines ,ca s'en vient
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 février 2010, 12:31
Bonjour, à tous ceux qui partent pour le Cuatro Palmas n'oubliez pas ils ne fournissent pas les bouteilles d'eau il faut acheter la première et la faire remplir au lobby-bar!!!Si vous voulez absolument** bain et douche **section Coloniale les autres sections seulement une douche.
Il y a un dépanneur dans l'hôtel plus cher , nous allions sur la calle63 à côté de la maison du rhum c'était moins cher pour les bouteilles d'eau coke café ect.....et c'est en face quand même du Cuatro la calle63.
Restaurant *La Fondue* juste en face du Cuatro excellent si ça vous tente de vous payex la traite
 ou au parc Josone plusieurs bons restos.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par nyelle13 Le 14 février 2010, 21:36
Bonjour a toi Monalisa ,je ne me souviens pas s'il y a fer a repasser au cuatro palmas MERCI
2 réponses
Répondre
Par michabella Le 14 février 2010, 22:01
Il n'y a pas de fer à repasser dans aucune des 3 types de chambres.
Par contre j'ai pas pensé vérifié à la réception s'il en prête...
Monalisa le sait peut être!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 février 2010, 22:02
Hola nyelle, ben non pas de fer à repasser!!!J'aimerais mieux avoir une bouteille d'eau à tous les jours qu'un fer à repasser car je déteste repasser!!!!
Monalisa
0 réponse
Répondre