Je vais à Varadero le 18 mars 2010, ca sera ma première fois. Ma question est la voici: Est-ce que tous les transfers entre l'aéoroport i.e. de l'aéroport à l'hotel et vice versa pour le retour sont compris (inclus) dans les prix? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vais à Varadero le 18 mars 2010, ca sera ma première fois. Ma question est la voici: Est-ce que tous les transfers entre l'aéoroport i.e. de l'aéroport à l'hotel et vice versa pour le retour sont compris (inclus) dans les prix? Merci!
Par titenoisette Le 12 février 2010, 07:05
Habituellement, les coûts de ce genre de déplacement sont inclus dans les forfaits. Vous n'avez pas à vous inquiéter.
0 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 13 février 2010, 09:45
Bonjour, nous y serons également le 18 mars. Votre départ est de Qc ou Mtl ? À quel hôtel ?
1 réponse
Répondre
Par gebtil Le 13 février 2010, 12:58
Salut Charlie29. Notre départ est de Mtl et nous serons au Club Amigo Tropical. On a super hate, ca sera notre premier voyage dans le sud...on avait été a Nice mais ca compte pas loll
0 réponse
Répondre