Je veux repartir en solo début avril, avez-vous des suggestions d'hotels? Budget +/- 800$, 35 ans, recherche pas le gros luxe mais juste avoir du fun.
Je veux repartir en solo début avril, avez-vous des suggestions d'hotels? Budget +/- 800$, 35 ans, recherche pas le gros luxe mais juste avoir du fun.
Par julie10_psowner Le 12 février 2010, 12:06
Santa Lucia. Gran Club ou Brisas... Fun garantie !
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 12 février 2010, 13:00
Casa marina reef a Sosua en dernière minute...y vaut les 4* que lui donne nolitour
 en ville le soir attache ta tuque ak dla broche
(pis ton pantalon aussi)
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada1 Le 12 février 2010, 14:25
Je suis aller au Gran club l'an passé alors pour Santa Lucia j'yrais plus du coté du Brisas que j'ai fait en 2004, principalement a cause du bar 24hrs alors qu'au Gran Club après le show de fin soirée y'a plus moyen d'avoir un verre, j'aime bien veillé autour d'un verre jusqu'à 2-3hrs !!!
Et pour Casa Marina je l'ai fait en 2005 et le bar ferme a 23hrs, c'est plate un gang assis a côté de Pedro a dealer sa dernière bouteille de rhum et 1 bouteille de coke pour se faire ses propres drinks!!! On as bien fait quelques sorties en ville ou un de mes chums s,est fait piquer 60 u$ sans même sans rendre compte
Â
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 12 février 2010, 14:53
le bar de la disco du casa marina ouvre vres 23h ferme vers1h30 du matin et la boisson est gratos (avant on devais payé)
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada1 Le 13 février 2010, 11:15
0 réponse
Répondre