Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage solo

Général

Je veux repartir en solo début avril, avez-vous des suggestions d'hotels? Budget +/- 800$, 35 ans, recherche pas le gros luxe mais juste avoir du fun.

Santa Lucia. Gran Club ou Brisas... Fun garantie !Glisser et Dé°¯ser

Casa marina reef a Sosua en dernière minute...y vaut les 4* que lui donne nolitourGlisser et Déposer en ville le soir attache ta tuque ak dla brocheGlisser et Déposer(pis ton pantalon aussi)Glisser et Déposer

Je suis aller au Gran club l'an passé alors pour Santa Lucia j'yrais plus du coté du Brisas que j'ai fait en 2004, principalement a cause du bar 24hrs alors qu'au Gran Club après le show de fin soirée y'a plus moyen d'avoir un verre, j'aime bien veillé autour d'un verre jusqu'à 2-3hrs !!!

Et pour Casa Marina je l'ai fait en 2005 et le bar ferme a 23hrs, c'est plate un gang assis a côté de Pedro a dealer sa dernière bouteille de rhum et 1 bouteille de coke pour se faire ses propres drinks!!! On as bien fait quelques sorties en ville ou un de mes chums s,est fait piquer 60 u$ sans même sans rendre compte Glisser et Déposer

le bar de la disco du casa marina ouvre vres 23h  ferme vers1h30 du matin et la boisson est gratos (avant on devais payé)

Glisser et Déposer merci C bon a savoir car j'avais bien aimé sauf pour le bar qui fermait a 23hrs 

commenter