Forum | Voyages à Rabais®

âge au moment de la réservatio

Général

bonsoir,

nous voulons aller dans un hotel ou les enfants de 12 ans et moins logent gratuitement, si au moment de la reservation l'enfant a 12 ans mais au moment ou nous voyageons il a 13 ans quel sera le prix que je vais payé a la reservation?  Avez vous vécu cette situation?

merci Sylvie

Tu dois mettre l'âge au moment du voyage, pas l'âge au moment de la réservation.

Choune

Notre fils a son anniverssaire dans le sud depuis maintenant 3 ans (12-13-14 ans).  Ce qui compte c'est l'âge qu'il a le jour du départ.  Bonne vacances

Si au moment où tu réserves, il a 12 ans, je ne voies pas pourquoi tu paierais pour 13 ans.  Après tout tu réserves d'avance.

À ta place, j'appellerais une agence et je m'informerais.  Ainsi tu aurais l'heure juste.

Intrépide

Glisser et Déposer Si tu fais la réservation par internet, tu dois entrer l'âge des enfants maintenant et à l'étape 3, tu vas voir combien ca fait pour cet enfant. Le système calcule tout cà pour faire le prix total.

Glisser et Déposer C'est arrivé à de la famille. Notre neveu avait 12 ans à la réservation mais 13 ans lors du voyage. Le prix a été calculé à la réservation et est resté le même. Tarif enfant. Rien n'a changé.

Merci Verglas, c'est bien ce que je pensais.

adulte il faut qui 12 ans allez retour

commenter