Holas,c'est mon jour de départ pour punta cana 2 semaines
 enfin plus de dodos,,,,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Holas,c'est mon jour de départ pour punta cana 2 semaines
 enfin plus de dodos,,,,
Par lamartine9 Le 14 février 2010, 08:12
 Bonne St-valentin a vous tous


1 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 14 février 2010, 08:21
Bonne façon de célébrer la St-Valentin que de partir en voyage le jour même.
Joyeuse Saint-Valentin
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 14 février 2010, 08:29
Bon voyage, chanceuse!
0 réponse
Répondre
Par dan1955 Le 14 février 2010, 08:50
Hé....chanceuse fini les dodos il m'en reste 6 dodos encore
 bon voyages.
dan1955
0 réponse
Répondre