Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

retirer de l'argent sur master card

Général

Peut-ton retiré de l'argent sur notre master card dans la banque de l'hotel pour échanger en CUC ou bien on n'enmene du CASH? Nous on va au blau colonial cuba.

Joson

Normalement, il n'y a pas de problème à faire ce genre transaction. Mais, il faut que ta carte de crédit soit d'une institution financière autre qu'Américaine. Si c'est un banque Canadienne, pas de problème.

Est-ce qu'il y a des frais?

Joson

je ne crois pas que ce soit possible a l'hôtel,tu sera beaucoup mieux avec du "cash".tu pourras payer tes excursion avec ta carte de crédit.

bunteux

J'ai toujours voyagé à Cuba avec le minimum de liquide sur moi, quitte à faire des retraits sur la carte de crédit au besoin (suite à un dépôt préalable avant de partir). Jamais eu de problème.

Mais lors de mon dernier voyage à La Havane, pour une %&#!%$* de raison que j'ignore encore, ma Visa ne fonctionnait pas nulle part, j'ai fait toutes les banques de Guanabo, sans succès. Je me suis retrouvée en très mauvaise posture parce que je ne voyageais pas en tout inclus cette fois. Alors la prochaine fois, je préviens le coup et j'amène plus de liquide, tant pis, on ne m'y reprendra pas deux fois. La carte, ce sera uniquement pour dépanner en cas de force majeure!

On ne retire pas d'argent sur MasterCard (ou les autres cartes de crédit), ON EMPRUNTE de l'argent sur MasterCard... Et ce, jusqu'à 30 % d'intérêt par année à partir du jour de l'emprunt...Glisser et Déposer Grosse différence.

Mike

Tu peux retirer de l'argent sur une carte de crédit si  avant de quitter pour voyage tu déposes l'argent sur ta carte de crédit. C'est pratique où la carte débit n'est pas accepté.

Me semble qu'on peur retirer de l'argent avec une Mastercard sans déposer de l'argent auparavant. Je crois qu'avec la mienne de la Banque Nationale, je peux le faire. Corrigez-moi si je suis dans le champ.

Ben oui tu peux retirer sur ta carte si tu as un NIP mais ce que les gens veulent dire c'est que si tu ne déposes pas une somme avant de partir c'est une avance de fonds et les intérêts commencent à courir dès ton retrait.

Oui j'ai un NIP, idéal pour ma croisière de septembre. Je dépose pas à la Banque Nationale, j'ai pas de compte à cet institution financère seulement qu'une carte de crédit.

Tu peux quand déposer un montant sur ta carte avant de partir même si tu n'as pas de compte à l'institution émettrice.

Je savais pas.

commenter
Répondre