Mes billets sont arrivés il reste juste a attendre le 16 mars et puis let's go cayo santa-maria
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Mes billets sont arrivés il reste juste a attendre le 16 mars et puis let's go cayo santa-maria
Par Charlie29 Le 15 février 2010, 21:15
1 réponse
Répondre
Par duball Le 16 février 2010, 09:55
Moi aussi je viens de recevoir mes billets, nous partons le 15 mars pour le Salvador . Ça commence à sentir les vacances quand on reçoit nos documents de voyage.
Bonnes vacances à vous, remplies de chaleur.
0 réponse
Répondre
Par FOUINEUSE Le 16 février 2010, 11:17
Moé si moé si !!!
16 mars Mélia cayo Santa Maria
Bonne vacances
Fouineuse
1 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 16 février 2010, 11:27
J'attends les miens moi aussi et lets go pour Cayo Largo le 19 mars.
0 réponse
Répondre
Par langis53 Le 16 février 2010, 11:59
Mon grossiste est nolitour et je pars de québec il en a tu d'autre qui pars de québec pour santa ,maria le 16 mars
0 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 16 février 2010, 12:26
0 réponse
Répondre