Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Grand sunset princess, riviera maya

Général

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur cet hôtel, est-ce un bon choix à cette période de l'année Glisser et Déposer

Nous sommes allé a cette hotel a Noel 2008 tu ne dois pas payé trés cher ( en haute saison pas plus que 1300$ et en bas saison moin 1000$ ) car leur grand défaut et la qualité du buffet et des restaurant .

J'y étais en mars 2009. Le site est d'une beauté exceptionnelle, belle végétation. Très propre. Oui, la nourriture laisse à désirer, il est coté 5***** et nous sommes au Mexique...

Pour la plage, amenez des souliers d'eau, car beaucoup de coraux en entrant dans l'eau, 20 à 25 pieds.

En haute saison, cordés comme des sardines à la plage. Il faut dire que le Sunset Princess et le Riviera Princess, c'est le même hôtel, face à face, en miroir. Donc, environ 1200 chambres et suites... Ca fait beaucoup de monde. Restos tous intérieurs.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

Glisser et Déposer

Merci pour vos réponses rapides,mais idéalement je cherches des commentaires tres récents.J'étais au Valentin pour la nouvelle année et maintenant je partirais le 25 fev. avec une collegue de travail,juste savoir a quoi s'attendre!Merci d'avance.

J'étais aussi au Valentin en octobre dernier. Des amis eux, étaient au Sunset PRincess. Mêmes commentaires que plus concernant la obuffe et mon amie a été décue de la plage. Chambre, végétation et site en général superbe il parait. Désolée ce ne sont que des ouie-dire mais si tu as fait le Valentin, j'ai su que c'est une a deux coches en dessous

Merci Lilyesue,vraiment contente d'avoir d'autres sons de cloches,aide moi a suivre quand tu dis 2 coches en dessous du Valentin!Services.chambres,bouffe,grandeur du site,plage,etc....

D'apres des gens qui étaient a l'aéroport en meme temps que nous, la bouffe n.est pas fameuse, ce qui m'a été aussi confirmé par mes amis et la plage ce sont les deux points qui m'ont été dit comme étant des coches de moins que le Valentin. La végétation, le site et les chambres semble-t-il sont superbes.

En ce qui me concerne, le Valentin à date reste mon préféré, mais je n'ai pas fait le Barcelo Maya qui semble tres beau aussi

Encore merci,je prend noteGlisser et Déposer

Salut annalin, je suis allé à cet hôtel en début déc. 2009 même commentaires que les autres pour la beauté et la propreté de l'hôtel et la plage, mais pour la bouffe je ne dirait pas qu'elle n'était pas fameuse Glisser et Déposer je dirais plus que la bouffe était tiède difficile à manger chaud la je parle de la cafétéria. Mais pour les restos à la carte rien à dire bonne bouffe et chaude. Peut-être que ne suis pas un fin palais mais pour moi c'était excellent à l'exeption de la cafétéria pour la bouffe tiède. Glisser et Déposer

dan1955 Glisser et Déposer

2 dodos.

commenter