wildwood

Général

Bon matin, avez-vous des suggestions d'hôtel pour Wildwood. Je recherche un môtel près du boardwalk avec cuisinette, 2 chambres fermées et piscine...Merci de prendre le temps pour me conseiller.

Merci MaelyGlisser et Déposer

Bonjour, Alamohana, bonne hotel avec chambre fermer et cuisinette québecoise propriétaire près de la mer et du boardwalk. Il y a aussi le compass et shalimar que nous avons fait un peu plus loin du boardwalk.

Pourquoi ne pas regarder dans les condos à louer, plusieurs sites en offrent.

Nous avons loué il y a 2 ans un condo pour 11 personnes, en plein centre de Wilwood, l'an passé nous étions à Brigantine à 4 km d'Atlantic City.

Wow! les beaux souvenirs que j'ai de Wildwood.

Je te suggère le Natucket Motel. Vraiment très agréable.

http://www.nantucketmotel.net/

Le Nantucket est vraiment au milieu de l'action et le soir les fêtards font pas mal de bruits.

Je te suggère le Matador, situé à North Wildwood au tout début du Boardwalk, face à la mer, très propre, jeux pour les enfants.

Il y a aussi le Malibu presque sur le boardwalk mais comme il fait un U le bruit est acceptable.

est-ce que certain d'entre vous ont des noms de condo (et expérience à ce sujet?)

Famille 2 parents , 2 jeunes enfants et grands-parents!

Merci!

Nous avons loué un condo à Wildwood à 1 bloc du boardwalk pour 11 personnes, soit 6 adultes et 5 enfants de  4-8-8-10-12. C'était tout neuf, places pour 2 autos dans le garage et 2 extérieurs. Nous avions 4 chambres, 2 salles de bain complètes, un grand balcon, c'était au 2ième. Il a coûté 1700$ US pour une semaine. Seulements les draps et taies d'oreiller à apporter.

L'an dernier à Brigantine il nous en a coûté 850$ pour une semaine. À 2 blocs de la plage, draps et taies ainsi que couvertures à apporter, Nous étions 7 soit 4 adultes et 3 enfants. Très confortable mais moins luxueux que l'autre.

Les 2 fois j'ai fait affaire avec Home Away

A chaque année je vais a Wildwood CREST je loue un condo directement sur la plage avec piscine, et endroit pour faire des BBQ, salle de lavage aussi, je fais affaire avec une agence qui est Avalon Real Estate qui sont a Wildwood,  il y a des condos a 1 chambre et a 2 chambres completement équipé, c'est le Summer Place, seulement apporter draps et serviettes, tu peux aller sur leur site internet et tu trouveras plein d'endroit,  motel - petite maison - et condo si d'autres questions n'hésites pas.Glisser et Déposer

Carole

commenter
Répondre