Vous souvenez-vous de la fin de semaine du début octobre avec l’erreur de prix informatique de TMR. J,’avais achetée un forfait pour Varadero comme plusieurs autres et le mardi ils nous avaient remboursés et cancellés tous les voyages!!! Après une plainte à l’OPC ont avait négocié fifty fity. Et bien je paie la balance de mon voyage hier et surprise un changement de vol!!!!! au lieu de 6 :40hrs le matin ont décolle à 16 :40 le soir. Maudit que j’hais les vols de soir et un retour de nuit. Ont es-tu dépendant des grossistes qui font la loi et qui attendent le paiement complet avant de nous aviser des changements. Je suis tannée d’être à leurs mercis. Je reviens la semaine passée du majestic elegance, je pars en avril au Iberostar laguna Azul et en juillet en Guadeloupe et après je tire ma révérence pour les voyages pour un bon bout de temps je suis tannée…. OUF ca fait du bien d’en parler.
Par Joxxx Le 19 février 2010, 21:40
tu part quel date pour le iberostar ?
1 réponse
Répondre
Par manon_fournier011 Le 19 février 2010, 21:43
le 10 avril
0 réponse
Répondre
Par ptitkong Le 20 février 2010, 08:03
T'as qu'a te louer un jet priver pis tu en auras plus de changement d'horaire !!!
0 réponse
Répondre
Par Fantaizie Le 20 février 2010, 08:56
Arrêter de voyager dû a des changements d'horaire.. ouin y en a qui ont la mèche courte..
Profites bien de ton dernière voyage :)
Fantaizie....
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 20 février 2010, 11:13
quand tu dit ont avait négocier fifty-fifty,de combien était l'erreur de prix?je me souviens très bien de ce dimanche d'octobre, plusieurs personne avait vu leur réservation annulé
bunteux
1 réponse
Répondre
Par manon_fournier011 Le 20 février 2010, 12:20
Il y avait 300$ de différence par billet ont était 4.
0 réponse
Répondre