Je voudrais savoir si il faut payer pour regarder le film ou c.est gratuit avec canjet,merci de repondre
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais savoir si il faut payer pour regarder le film ou c.est gratuit avec canjet,merci de repondre
Par bellegazou11 Le 19 février 2010, 13:08
La semaine derniere nous avons payé 3.00 pour les écouteurs
Bellegazou1
0 réponse
Répondre
Par glepine70 Le 19 février 2010, 13:48
c est gratuit quand ca fonctionne........
pour notre départ juste le film en anglais fonctionnait et au retour rien....
janvier 2010
0 réponse
Répondre