Forum | Voyages à Rabais®

Publications de lagirl1957

Créer une nouvelle discussion

Qui part en avril et où ???

Général

Nous autre on part le 16 avril pour 2 semaine a cancun a Temptation Resort.avec canjet.J,ai hate de voir on a jamais prit Canjet .Jespere que sa va etre comme Air Transat.Pcq'on a prit Air Canada un fois et j'ai juré de ne plus jamais les reprendre. Bon voyage nous autre y nous reste 21 dodo.

commenter
Répondre

Je pars et j'aimerai des commentaire

Général

Je pars pour cancun mexique a Temptation Resort .J'aimerai avoir des commentaire de quelqu'un qui y a deja été. Je sait que c'est 21ans + .merci de me repondre

salut quel tu pars moi et ma copine nous serons la du 8 au 15 avril a mon retour je ferais un commentaire bon voyage

nous partons du 16 au 30 avril

j,espere qui sont assez open c,est hotel holehole et pour celibaire alors soyez prete a tout une chance vous ete en gagne c,est moins pire j,ai vue le site

commenter
Répondre

Je sait cé koi qui a arriver

Général

Je sait  Sylvie sa tromper demain cé le 1 mais le 1 mars et non le 1 avril .a voulait nous jouer un tourGlisser et Déposer

Mon sucre à crème est faite, je le laisse refroidir à la température ambiante.

En veux-tu un morceau en attendant le tirage Glisser et Déposer

Glisser et Déposer marci j'va en prendre 2 si cé pas trop demander j'commence a avoir faim y é rendu 4 hrs moin quart moé icite  pi on va ted bin en avoir encore longtemps a attendre

commenter
Répondre

Je sait cé koi qui a arriver

Général

Glisser et Déposer marci j'va en prendre 2 si cé pas trop demander j'commence a avoir faim y é rendu 4 hrs moin quart moé icite  pi on va ted bin en avoir encore longtemps a attendre

commenter
Répondre

Oui ou non

Général

cé pire qu'attendre apres la 6/49

commenter
Répondre

J'abandonne

Général

moé j'abandonne si cé juste un casque  a palette a gagner j'en porte pas .pi sa fait  la moitier de mon paquet cigarette que je fume pi j'attend  y va me couter cher le casque

commenter
Répondre

mOÉ ITOUT

Général

Moé itout chu nouvelle pi j'ai hate de voir apres quoi on attend

On attend tous que le temps passe.  Les secondes, les minutes .... jusqu'à quand ... Seule Sylvie le sait ...

Pinacoladada

Et pendant ce temps, on est rendu à 500 sur le forum.... ça descend!

Plus que 327 sur le forum!

j'espere qu'on attendent pas trop longtemps j'ai mon bingo qui commence bin vite lollllll

Cé koi qui a a gagner anyway ,je sait pas si je peut participé je demeure au nouveau brunswick

Peut importe l'endroit de résidence, en autant que tu sois membre du forum, et cela tu l'es ...

Pinacoladada

J'ai tout mon temps pour faire mon sucre à la crème.

Marci pinacolada pour repondr e pi en passant titenoisette garde moé en un morceau s.v.p.

puis je fais une recette de fudge en même temps tant qu' à y être.

Si ca continue, tu vas avoir le emps de préparer ton souper, de le manger et de le digérer avant que le tirage n'ait lieu ... Glisser et Déposer

Pinacoladada

oui pour être clair pour regarder la fermeture des Jeux Olympiques en soirée. 

Pi yenque 328 sur le forum sa descend bin tenez bon  on va finir par l'avoir

ouf j'me surprend d'acoutume chu pas patiente ,pi la j'trouve que j'y suis en maudit ,j'me surperend

commenter
Répondre

mOÉ ITOUT

Général

Pi yenque 328 sur le forum sa descend bin tenez bon  on va finir par l'avoir

commenter
Répondre

mOÉ ITOUT

Général

ouf j'me surprend d'acoutume chu pas patiente ,pi la j'trouve que j'y suis en maudit ,j'me surperend

commenter
Répondre