Forum | Voyages à Rabais®

Encore Canjet

Général

Bonjour,Je suis de retour depuis hier d'un excellent hôtel, le El Portillo, Samana, le seul hic encore Canjet, plus jamais!!!!  Nous sommes revenus avec un retard de 22 heures plus tard que  prévu, et tout ça pour la simple raison que le pilote ne voulais pas atterrir car le plafond nuageux était trop bas, il a fait 2 tentatives pour poser l'avion, sans succès, alors les vacanciers qui arrivaient ont du faire le détour vers Punta Cana,  on comprend tous que la sécurité des voyageurs est importante, mais là ce n'est pas tout, entre temps 2 avions se sont posés et ont redécollés sans aucune difficulté. A rien n'y comprendre avec cette compagnie, laissez moi vous dire que nous étions vraiment pas heureux de vivre cette expérience. JulieGlisser et Déposer

Bonjour, moi pour ma part je pars lundi el portillo et s'il m'oublie au retour yes.

Bravo Bum1 completement d'accord avec toi

Bellegazou1

Partiez vous de Montréal ou de Québec......

Je demande, car je pars de Québec le 19 mars prochain avec Canjet...et j'espère avoir un pilote dans l'avionGlisser et Déposer

Lena

Tout à fait d'accord avec vos propros.Glisser et Déposer..

j'ai voyagé en mai dernier avec cette cie....pas de problème....retard au retour.....en ma faveur, ce qui me faisait un 7 jours pleinGlisser et Déposer

La majorité des passagers du vol n’étaient pas favorable envers Canjet, il faut vivre avec des retard , on comprend tous, mais  pourquoi cet avion n’a pu se poser au sol?  Si Air Canada et l’autre ont réussi.

Julie

commenter
Répondre