Bonjour j'aimerais savoir si les chambre et la plage si ses ben long la marche
je regarde les photo il y a un beau sentier mais sa prend tu ben du temps a parcourir???
Corona
Bonjour j'aimerais savoir si les chambre et la plage si ses ben long la marche
je regarde les photo il y a un beau sentier mais sa prend tu ben du temps a parcourir???
Corona
Par corona Le 22 février 2010, 21:05
un gros merci je suis sur que je vais adorer belle place pour se reposer
pas trop de monde la sainte paix
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 23 février 2010, 12:29
mais n'apporte pas tes petits talons aiguilles....tu ne les porteras surement pas pour marcher le sentier....
0 réponse
Répondre
Par Jojovoyage Le 23 février 2010, 13:09
Bonjour , nous serons 2 couples a cet hotel du 19 au 26 mars . J'aimerais savoir quel bloc me suggerez vous . Je préfere etre plus pres de la plage que du lobby mais j'aimerais avoir une chambre rénovée . Toutes autres bonnes informations seront tres appreciés . Mon chum et moi voulons allez a la peche et plongée , avez vous des conseils ? Merci
1 réponse
Répondre
Par beauxpalmiers Le 23 février 2010, 13:18
On est arrivé lle 13 février.c'est très tranquille, tu te reposeras certainement.Pas d'enfants c'est super et aussi y a pas de gros complexes autour donc c'est aussi tranquille sur la plage.
On voulait aussi une chambre près de la plage , on a demandé bloc 6 et ce sont que des suites apparemment.Les chambres rénovées je sais pas trop ou elles sont(peut-etre les suites)...On a eu une chambre dans le bloc 1 et elles sont à 2 lits et pas rénovées du tout.Finalement on a eu le bloc 4, avec lit king, mais pas rénovée..mais elle est quand même très bien.
On a vu des gens qui partaient de la plage avec leur équipement de plongée.
beauxpalmiers
0 réponse
Répondre