Catolina Tulum RM

Général

Bonjour j'aimerais savoir si les chambre et la plage si ses ben long la marche

je regarde les photo il y a  un beau sentier mais sa prend tu ben du temps a parcourir???

Corona 

un gros merci je suis sur que je vais adorer belle place pour se reposer

pas trop de monde la sainte paix

mais n'apporte pas tes petits talons aiguilles....tu ne les porteras surement pas pour marcher le sentier....

Bonjour , nous serons 2 couples a cet hotel du 19 au 26 mars . J'aimerais savoir quel bloc me suggerez vous . Je préfere etre plus pres de la plage que du lobby mais j'aimerais avoir une chambre rénovée . Toutes autres bonnes informations seront tres appreciés . Mon chum et moi voulons allez a la peche et plongée , avez vous des conseils ? Merci

On est arrivé lle 13 février.c'est très tranquille, tu te reposeras certainement.Pas d'enfants c'est super et aussi y a pas de gros complexes autour donc c'est aussi tranquille sur la plage.

On voulait aussi une chambre près de la plage , on a demandé bloc 6 et ce sont que des suites apparemment.Les chambres rénovées je sais pas trop ou elles sont(peut-etre les suites)...On a eu une chambre dans le bloc 1 et elles sont à 2 lits et pas rénovées du tout.Finalement on a eu le bloc 4, avec lit king, mais pas rénovée..mais elle est quand même très bien.

On a vu des gens qui partaient de la plage avec leur équipement de plongée.

beauxpalmiers

commenter
Répondre