en direct de Varadero

Général

Arrivee depuis vendredi p.m., ciel couvert et tres frais le soir. Il y a eu une seule journee de beau temps pour ceux qui partaient.  Aujourd'hui, il a plu toute la journee pis pas a peu pres.  Le taux de change est de 1.18 a la banque.  La bouffe est bonne est diversifiee au Cuatro Palmas.  Je m'en vais souper au Las Palmas et je reviens plus tard en soiree.

J'avais eu des mauvais commentaires sur le Cuatro Palmas???? Pour une famille avec ados et deux grand-mères?? Est-ce que tu me le conseille?

Bonsoir, je suis allé deux fois et j'ai beaucoup aimé ce petit site convivial!!!à proximité de tout à pied pour le centre-ville et du Parc Josone à visiter.C'est un 3*** mais un bon 3***.Un buffet mais pas gastronomique et trois restos à la carte.

Vous avez trois sections dont une l'autre côté de la rue moins cher( section écono Las Palmas)

Les deux autres sections Room ou Coloniale qui sont très bien un peu plus cher.

http://photoshow.voyagesarabais.com/photoshowlist.asp?id=1248 Voici mes

diaporamas( 2) sur le Cuatro Palmas.MonalisaGlisser et Déposer

Le site n'est pas trop grand donc pas trop de marche pour personne agee.  Pour les ados, il y en a quelqu'uns et ils n'ont pas l'air de s'ennuyer.  Cela dit, une de mes filles est tres difficile et c'est ici que la bouffe serait le mieux pour elle entre le Palma Real et le Cuatro.  J'y emenerais ma mere sans probleme.

Hola Nancyb tu es revenue de souper à l'italien est-ce que c'était bon???Moi j'avais mangé une fois spagetthi à l'ail aux crevettes et une fois la lasagne végétarienneMIAM MIAM!!!!!

Dans quelle section es-tu et quel # de chambre????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Désolée pour la température... j'ai une amie en Jamaique présentement et la température est aussi soso....

Profitez pleinement de vos vacances! Je souhaite que le soleil et la chaleur reviennent rapidement!

Lena

Il semble bien que la température en Jamaique laisse toujours à désirer (a part NEgril) en janvier et février.  J'ai seulement 3 jours de beau temps l'an passé et ma copine y est allée en janvier dernier: 5 jours de pluie sur 6

Je te souhate une semaine ensoleillée et profite de tes vacances.

La pluie a cessee en fin p.m. et ce soir on est bien.  J'espere bien avoir au moins encore une journee de soeil.  J'ai eu 7 jours de pluie de 5 au 12 fevrier l'an passe a Puerto Plata.

commenter
Répondre