riki a fait une folie!!!!!!!!

Général

je viens de faire la plus grosse folie de ma vie: je pars sur un coup de tête seule avec mon chum pour cayo coco dimanche! De Qc en plus! et tout ça à mini prix!!! Je capote!!! 

4 dodos avant le départ! moi qui est rationnelle et hyper organisée je suis complètement sous le choc!

oasis villa coco à 603$ pour la relâche...

je ne m'attends à rien comme ça je ne serai pas déçue!

riki

mais c'est donc ben le funGlisser et Déposer on a qu'une vie à vivre et lorsque c'est des belles folies comme ça , aller gooooooo !!! tu as eu un super de bon prix , je vous souhaite des execllentes vacances et profiter de chaque moment !!!

playacanaGlisser et Déposer

Riki, je viens de t'envoyer un courriel à ton adresse courriel au sujet de cet hôtel, ne manque pas de le lire.  Bon voyage !

Yabadabadou.....Quelle belle folie Glisser et Déposer

Je vous souhaite une très belle semaine....pêche, lecture, farniente et du beau soleil

Akuna Matata Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

C'est incroyable ce prix pour la relâche, de Qc en plus!! Une chance que je voulais vraiment aller à Trinidad, parce que sinon je me péterais la tête contre les murs en ce moment avec mon Costa Sur payé 1000$ de Mtl, même pas les dates exactes de la relâche en plus!!! Glisser et Déposer

Encore une fois, bon voyage chère Isabelle et BRAVO pour cette folie!! C'est ça qui rend la vie Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.... intéressante!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer bravo riki ,bon voyage ,de superbes vacances en amoureuxGlisser et Déposer profitez en au maximun Glisser et Déposer beaucoup de soleil Glisser et Déposeret de plaisir à deuxGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Tu pars quand pour le Costasur??

Glisser et Déposer

C'est vrai qu'il faut ne s'attendre à rien pour cet hôtel, j'y suis allé il a qques années pour 530$...c'est minimum comme service et comme bouffe mais il y a plein de chambre super bien placé sur le bord de la falaise et la plage est fantastique car très privée, c'est vraiment une place pour être tranquille.

Bon voyage!

Lilylalionne

En effet, c'est ''basic'' mais Rikki sait à quoi s'attendre....Elle sait aussi qu'elle peut en tout temps aller au Playa Coco...qui sait peut-être ont-ils un service de navette maintenant.  Elle pourra aussi aller voir son bon ami Michel au Blau car c'est faisable, à peine qques min. à partir de la plage.....

L'important est que elle et Mr.Rikki profite de cette future semaine pour se la couler douce...

Bonnes vacances ma belle Rikki Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bon voyage à vous deux .Profitez de vos vacances au max pour vous reposer et refaire le plein d'énergie.

Un voyage en amoureux une fois l'an c'est merveilleux et c'est important pour le couple.

Bravo cher rationnelle c est avec des  folies comme celles ci qui nous rend heureux.Je reviens d une semaine parti  sur un coup de coeur avec deux copines pour une semaine.J ai un petit garcon  de 6 ans qui vient de finir ces traitements de chimo qui durait depuis deux ans alors tres difficile de le laisser mais ca ma fait un bien énorme.Alors chapeau pour ta décision et profite-en la vie est belle quand on a la santé.

J'aimerais savoir tu pars quand pour le Costasur?? j'ai une copine la bas jusqu'a mardi et je t'aurais remis un p'tit message de ma part question de lui faire un tite surprise

Je prends l'avion mardi à 6h45 am mais je pars pour Mtl lundi midi. Je ne sais pas comment on pourrait s'y prendre?

Bien contente pour vous deux!!! C'est des p'tites folies comme ça qui nous tient en vie.

Guylou1664

c'est en plein l'argument que mon chum m'a donnéGlisser et Déposer

là bas ou ici ça aurait été sensiblement le même prix! à 1200$ pour 2 durant la relâche ça ne vaut pas la peine de s'en passer. J'ai bien hâte de voir si je vais pogner la piqure comme pour les fêtes. On aime tellement ça ne pas avoir à se tracasser durant les fêtes, j'ai bien l'impression que la relâche va devenir une belle habitude. Voyage familial aux fêtes et voyage de couple à la relâche... Les enfants vieillissent alors c'est de plus en plus facile de partir seuls...Glisser et Déposer

riki

Salut Riki

Si tu veux rien faire c'est la place!  Moi j'ai bien aimé.  Ma chambre était pas super propre, mais ça s'est arrangé par la suite. 

C'est très privé comme endroit, t'es certain d'avoir la paix.  Moi c'est ce que je recherche.

Ça vaut la peine d'aller souper au playa coco, c'est gratuit, mais tu dois payer ton transport.  Discute du prix du taxi avant et essait de trouver un autre couple pour partager les frais.  Ça nous a couté 10 pesos en tout pour aller manger aux deux restaurants. 

Si tu as des questions n'hésite pas!

et Bon voyage! :)

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=A71147D983914

Voilà mon montage photo, j'y suis allée en janvier 2009

merci pour les souhaits de bon voyage!

Je dois vous avouer que je suis complètement déstabilisée de ne pas avoir des dizaines et des dizaines de dodos à compter pour tout préparer! 3 dodos et up Cuba. Je ne sais pas par ou débuter!!! Je vais y parvenir soyez sans crainteGlisser et Déposer

Je vous reviens avec un montage photo et un beau résumé

riki

Riki, ça t'aurait coûté plus cher rester ici..... à faire des activités!!!

T'as ben faite! une mausus de belle folie!

Bon voyage à toi et la famille! Lena

Hola, je vous souhaite une très belle semaine de chaleur,de soleil et d'amourGlisser et Déposer!!!Je crois que tu as déjà été dans ce coin mais à quel hôtel????Merci.

BONNES VACANCES ET PROFITEZ-EN!!!MonalisaGlisser et Déposer

Je vous souhaites de très bonnes vacances à vous deux.

clé de solGlisser et Déposer

J'ysuis allée deux fois de suite, on y a passé de superbes semaines en plus avec le centre de thalsso à côté c'est le pied.

Bon voyage

chah qui rêve d'une évasion au sud.

commenter
Répondre