Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Largo

Général

Je  prévois aller a Cayo Largo en fin mai, le sol Cayo Largo est a 1047$ il ne semble pas y avoir énormément de départ pour cette destination  en basse saison. Que pensez-vous de cet hotel...Je suis déja aller voir les commentaires. Mon but...repos total, belle mer, bouffe pourvu que j'ai quelque chose a me mettre sous la dent. Je suis déja allé 17 fois a Cuba mais jamais encore a Cayo Largo.

Il est dit et écrit que c'est le meilleur hôtel à Cayo Largo, tant pour l'abondance de la végétation présente sur le site que la beauté de sa plage. Par contre la mer est souvent très agitée devant l'hôtel.

C'est la  place idéale pour le repos. 

bonne chance, j espere que tu vas aimer moi et ma blonde y sommes aller en decembre 2008 et depuis ce temps ces notre destination nous y retournons en avril pour la 4 ieme fois cest vraiment la plus belle place pour la mer et le repos

Bonjour Ronnie,

Le Sol Cayo Largo, je le considère comme mon chalet!!! Nous y sommes allés 7 fois depuis 2006.  Le personnel est très gentil, la nourriture s'est grandement améliorée. Si vous recherchez le repos, n'hésitez pas, choisissez cet hôtel.  La beauté de la mer, vu du Ranchon est à faire rêver.  Malheureusement, ce fut mon 2e voyage à vie à cet endroit, et depuis ce temps, j'ai beaucoup de difficulté à aller ailleurs.  Nous quittons dans 2 semaines pour Cayo Coco au Blue Bay et j'ai des regrets mais je me suis dis que ça va faire changement.  Les commentaires de plusieurs personnes sont presque unanime, il faut y aller une fois et ensuite on tombe en amour.  Bonne réflexion à vous Ronnie.  Lucounne

Salut,

J'ai fait 2 fois le sol cayo largo et j,ai bien aimé je le regarde aussi pour fin mai..la ou varadero....le  meilleur va l'emporter.....

Tiens nous au courant moi je regarde pour le 28-29 mai....

j'y suis allé en 2003 en fin mai et c'était extremement chaud, mais merveilleux !!!

wow merci pour les commentaires. Ses là qu'ont veut aller moi et mon mari l'an prochain en février. J'espère trouver un 10 jours pour en février.

Aller lire les commentaires positifs sur le forum dédié a ce site.

tu y vas en couple ou solo???? Moi je regarde varadero ou cayo largo il est certain que pour le moment cayo largo est a meilleur prix pas de supp simple!!!!pour moi

commenter
Répondre