Je sait Sylvie sa tromper demain cé le 1 mais le 1 mars et non le 1 avril .a voulait nous jouer un tour
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je sait Sylvie sa tromper demain cé le 1 mais le 1 mars et non le 1 avril .a voulait nous jouer un tour
Par titenoisette Le 28 février 2010, 14:48
Mon sucre à crème est faite, je le laisse refroidir à la température ambiante.
En veux-tu un morceau en attendant le tirageÂ
1 réponse
Répondre
Par lagirl1957 Le 28 février 2010, 14:50
0 réponse
Répondre