Moé itout chu nouvelle pi j'ai hate de voir apres quoi on attend
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moé itout chu nouvelle pi j'ai hate de voir apres quoi on attend
Par christianchampagne Le 28 février 2010, 13:57
On attend tous que le temps passe. Les secondes, les minutes .... jusqu'à quand ... Seule Sylvie le sait ...
Pinacoladada
2 réponses
Répondre
Par Micheline Le 28 février 2010, 13:59
Et pendant ce temps, on est rendu à 500 sur le forum.... ça descend!
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 28 février 2010, 14:06
Plus que 327 sur le forum!
0 réponse
Répondre
Par lagirl1957 Le 28 février 2010, 13:59
j'espere qu'on attendent pas trop longtemps j'ai mon bingo qui commence bin vite lollllll
2 réponses
Répondre
Par lagirl1957 Le 28 février 2010, 14:01
Cé koi qui a a gagner anyway ,je sait pas si je peut participé je demeure au nouveau brunswick
1 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 28 février 2010, 14:02
Peut importe l'endroit de résidence, en autant que tu sois membre du forum, et cela tu l'es ...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 28 février 2010, 14:01
J'ai tout mon temps pour faire mon sucre à la crème.
1 réponse
Répondre
Par lagirl1957 Le 28 février 2010, 14:04
Marci pinacolada pour repondr e pi en passant titenoisette garde moé en un morceau s.v.p.
1 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 28 février 2010, 14:08
puis je fais une recette de fudge en même temps tant qu' à y être.
1 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 28 février 2010, 14:10
Si ca continue, tu vas avoir le emps de préparer ton souper, de le manger et de le digérer avant que le tirage n'ait lieu ...
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 28 février 2010, 14:14
oui pour être clair pour regarder la fermeture des Jeux Olympiques en soirée.
0 réponse
Répondre
Par lagirl1957 Le 28 février 2010, 14:06
Pi yenque 328 sur le forum sa descend bin tenez bon on va finir par l'avoir
1 réponse
Répondre
Par lagirl1957 Le 28 février 2010, 14:15
ouf j'me surprend d'acoutume chu pas patiente ,pi la j'trouve que j'y suis en maudit ,j'me surperend
0 réponse
Répondre