Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Tirage prévu ... ???

Général

Tirage prévu dimanche, le 28 février, au début de l'après-midi ... par curiosité, comme je ne connais pas ce concours et que je ne sais pas vraiment ce qu'il y aura à gagner, j'ai regardé à la fin de l'avant-midi durant à peu près 30 minutes, je suis parti et au retour, toujours rien.

Sincèrement, ça ne fait pas très sérieux de la part de V.A.R. ...  Les gens aiment bien ce genre de chose, mais il y a des limites ...  ce sont des adultes qui viennent visiter le site et normalement, ils ont également autre chose à faire.  Ce serait bien respectueux pour nous de tenir parole. Merci.

Ils vont probablement piger au hasard dans une discussion.  D'après moi, on peut gagner même si on n'est pas connecté.  Pourvu qu'on est déjà répondu à un forumeur.

Intrépide

A l'epoque c'etait des sac, des casquettes... de VAR ! Rien de prestigieux Glisser et Dé°¯ser Et quand c'etait des certificat cadeau, c'etait pas grand chose... dans des commerces de Trois-Rivieres...

Arreter de capoter avec ca !!!

Pi le fonctionnement c'etait :

1 - Sylvie demandais un numeros de page au hasard entre 1 et 25

2 - Ensuite une discussion entre 1 et 20

3 - Et un numero entre 1 et "x" pour le choix de la reponse...

Au moins, si c'etait un certificat cadeau applicable sur un voyage...

J'oubliais, le choix (3) etait le gagnant !Glisser et Dé°¯ser

Je crois pas que personne ne capote avec ça, on est plutôt plusieurs à s'amuser!

Alphee

commenter
Répondre