Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

condo à Puerto Vallarta

Général

Bonjour, Est-ce quelqu'un parmis vous avez déjà loué un condo dans le Old Vallarta (près du Malecon)... ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a fait. Nous voudrions loué pour un mois au début de l'année.  Je sais je suis d'avance mais d'après se que j'ai vu il faut se prendre assez tôt. Si vous pouvez me donner des infos, le prix etc.. cela serait apprécié.. Même si nous ne somme pas directement vue mer.. quelques rues en arrière cela pourrait allé aussi.. pourvu que nous n'ayons pas 30 minutes de marche à faire pour se rendre à la mer. Je vous remerci à l'avance

Une excellente idee de louer un condo a Puerto Vallarta.  Ca fait 4 ans que nous faisons cela.  Voir le site vrbo   .     com (sans les espaces évidemment).  Choisir la zone romantica.  C'est celle qui vous intéresse.  Puerto Vallarta est une destination très agréable.  Un temps splendide et un coût de la vie moindre que partout ailleurs.  Si besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à m'écrire à champagne2012    a (évidemement un a commercial) hotmail.com.  Bon séjour.

Glisser et Déposer J'ai eu de bonne info... mais je remonte si quelqu'un des fois en aurait plus

Merci

commenter
Répondre