Oasis Canoa ou Catalonia Grand Dominicus

Général

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Pour la nourriture, l'animation, l'ambiance du sud, lla mer, l'apnée et la proximité des endroits touristiques lequel des 2 serait votre premier choix. Ils sont tous les 2 à 850$ pour le 29 mars. Nous sommes un couple dans la quarantaine sans enfants. Merci à l'avance. Stéphanie

Les 2 sont très biens et le prix est excellent!  Je suis allée au Catalonia et ma fille au Oasis... à y retourner, je crois que j'opterais pour l'Oasis.  Ils sont situés à 2 minutes de marche un de l'autre.

Oasis Canoa...nous y étions en avril 2009....c'est un endroit super! Glisser et Déposer

L'Oasis est très bien pour l'apnée.

Moi je suis allée au catalonia et j'ai adoré.... la plus belle plage est devant l'hotel catalonia.Glisser et Déposer bonne bouffe aucun lobby bar tout se passe sur le bord de la piscine très agréable.

Merci pour vos réponses. L'Oasis me semble très bien. Est-ce que l'ambiance du sud  est très présente ? Stéphanie

Allo ,c-cool2,   J ai ete au Catalonia en 2008 (avril ) Nous etions 3 couples .Tous l'ont beaucoup beaucoup aime ! L'Oasis canoa est surement tres bien de part les commentaires aussi . Mais l'animation au Catalonia est super. Belle grande piscine ,bouffe tres bonne aussi .La vegetation sur le site est bien belle et superbement entretenue !      C'est hyper propre .Les blocs d'habitations sont a deux etages et de style espagnol , bien beaux ...

Pour ce qui est de la plage elle est superbe quoique en pente  devant le Catalonia mais c'est pas bien grave car il  qui n'y a  pas de cailloux dans le sable  contrairement a d'autres hotels  dans ce coin la . A ce prix la en plus c'est a ne pas manquer .J'y retournerait sans hesiter moi ***Glisser et Déposer

Nous aussi, sommes allés au Catalonia Gran Dominicus en janvier 2008 avons nos 3 jeunes adultes; ce fut le voyage où nos jeunes ont le plus trippé. Côté animation, je n'ai jamais vu ça ailleurs. Parmi tous nos voyages, ce serait un de ceux qui arrive au top pour l'animation et l'ambiance.

Cependant, nous avions rencontré des gens à l'aéroport qui revenaient du Oasis Canoa et qui étaient enchantés de leur séjour!

Ciaras++

je revien du catalonia et pour ma part j' ai bien aimer ,la plage est vraiment plus belle au catalonia ,beaucoup d' ambiance, la bouffe tres bonne , theme a chaque soir au buffet et a la carte tres tres bien,seule chose les chambre standart sont veillo, moi j' ai prit une chambre privilege ,tout est neuf et au gout du jour ,mais ca coute un surplus...

commenter
Répondre