Lequel serais selon vous...
Au mexique?
Bahamas?
ect...
Pour ma part, d,après les photos que j'ai vue, ça serais le Sandals Bahamian
Lequel serais selon vous...
Au mexique?
Bahamas?
ect...
Pour ma part, d,après les photos que j'ai vue, ça serais le Sandals Bahamian
Par holala Le 9 mars 2010, 13:54
Je n'ai pas fait le Sandals au Bahamas, mais j'en ai fait 2 en Jamaique, plus visite de 3 autres et un à Sainte-Lucie. Il faut dire que tous les Sandals sont romantiques et extraordinaires. Mais, si tu parles de romantisme, je peux te dire que tu ne serais pas déçue par le Whitehouse de Jamaique. Le seul bémol est le 1h30 de bus... pas très agréable... Je crois qu'en raison de ce bémol, ils ont un peu revu leurs coûts... si tu peux avoir un bon deal, prends-le. Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 10 mars 2010, 08:24
à riviera maya lequel selon vous serais le plus romantique, le mieux pour un couple en lune de miel mettons?
1 réponse
Répondre
Par s_allard60 Le 10 mars 2010, 11:03
Pour avoir fait plusieurs beaux Hotels, Riu en Jamaique, Iberostar, Sandals Dunns en Jamaique.... Mon préféré et le plus romantique à mon avis est le Royal Playa del Carmen. On arrête pas de se dire comment c'est beau.
Superbe suite avec tourbillon double dans la chambre, excellente nourriture, belle plage. Bonne animation, vers 18h pianiste, 20h orchestre latino, 21:45h spectacle. Pour les soirs ou on a pas décidé de se promener dans les rues de Playa del Carmen.
Avec certaines suites, on a notre propre Cabana sur la plage.
CD
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 10 mars 2010, 08:57
Le El Dorado Seaside - RMAya........
Coté parmi les plus romantiques......
BenvieBoo
0 réponse
Répondre