Je cherche un hotel pour célibataire et/ou adulte pour début avril, avez-vous des suggestions ou bien qui pars seul(e) a ces dates??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je cherche un hotel pour célibataire et/ou adulte pour début avril, avez-vous des suggestions ou bien qui pars seul(e) a ces dates??
Par julie10_psowner Le 10 mars 2010, 14:49
Si le but est de faire le PARTY, Santa Lucia (Cuba), Grand Club ou Brisas !
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 10 mars 2010, 15:01
salut le temptation cancun
0 réponse
Répondre