Ma soeur arrive de Punta Cana et il ne faisait pas tres beau,la semaine derniere...esperons que ça va changer ,car je pars bientôt
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ma soeur arrive de Punta Cana et il ne faisait pas tres beau,la semaine derniere...esperons que ça va changer ,car je pars bientôt
Par desaulniers_daniel Le 14 mars 2010, 18:29
jai des amis qui y sont depuis lundi et il fait super beau...quelle semaine ta soeur y était??? et si tu regarde les autres posts..il y en a qui arrivent de punta cana et il a faut beau cette semaine aussi je crois..moi aussi je pars le 24 mars...et a date la température est pas terrible
 mais cette semaine la température annoncé était de la crotte et il a fait tres beau...LE SOLEIL attend quon arrive
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 14 mars 2010, 20:52
Allo , moi aussi je pars le 24 Mars pour Punta Cana au NH Real Arena Eden ,espéront que le soleil y sera toute la semaine. Je pars de Québec et toi d'où part-tu. Civie
0 réponse
Répondre
Par jetlag Le 14 mars 2010, 18:42
Salut, ma blonde est présentement à Punta Cana depuis mercredi le 10 et elle ma téléphoné hier matin et elle me disait qu'il faisait super chaud et très humide.
p.s. elle reviens le 17 et on repart ensemble le18 pour la Riviera Maya pour une semaine.
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 14 mars 2010, 18:43
Aura-t-elle le temps de faire son lavage???? Ah que la vie est dure des fois
1 réponse
Répondre
Par jetlag Le 14 mars 2010, 18:51
Non la chanceuse a préparée deux valises . elle arrive a 16h30 1e 17 et on part le 18 a 7h00 d'autant plus qu'elle va avoir une semaine de¨ bronzing¨ d'avance sur moi..
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 14 mars 2010, 18:54
je vous souhaite un beau voyage. Je n.ai jamais fait ca, arriver une journer et repartir le lendemain: ca doit être bin l'fun!
1 réponse
Répondre
Par jetlag Le 14 mars 2010, 19:03
Merci. surtout qu'elle est du genre Tornade toujours sur une patte
et moi plutôt calme et zen .d'après cela va être rock n' roll mercredi soir...
0 réponse
Répondre
Par nath12 Le 14 mars 2010, 19:02
Il fait actuellement 30 degrés ressentit 32, il fait beau depuis 4, 5 jours pourvu que ça dure
0 réponse
Répondre
Par acer Le 14 mars 2010, 20:17
Bonjour angy si sa peut te rassuré j'ai ma cousine qui est là présentement depuis mardi et elle m'a envoyé un email aujourd'hui et il faisait 30et 31degrés
Acer
0 réponse
Répondre