Varadero

Général

Je suis allée au Oasis Turquesa pour une première fois à Varadero. Je cherche quelque chose dans le même genre.

Abordable, on mange bien, pas trop près de la ville, 3 * ou plus, en bas de 1000$

Que pensez vous du Arenas Doradas 

Mercure Cuatro Palmas

Oasis Las Morlas

Barlovento

Merci!

Bonsoir, malgré que j'aime beaucoup le Cuatro Palmas (2x) et deux diaporamas il est dans le centre-ville ainsi que le Barlovento.

Arenas Doradas loin du centre-ville beau site avec belle végétation , j'ai des amis qui sont revenus il y a un mois et qui ont bien aimé.

Le Oasis Las Morlas très petit site mais je ne le connais pas vraiment.MonalisaGlisser et Déposer

Merci monalisa. Ça va m'aider beaucoup dans mes choix.

Dis-moi, est-ce vrai qu'il y a des odeurs de raffinerie près du Cuatro Palmas et Barlovento?

Et, est-ce que tu a marché beaucoup vers les autres hôtels sur la plage? je suis une grande marcheuse.

Re-bonsoir, aucune odeur de raffinerie au Cuatro Palmas  car il est loin du début de Varadero.Et Arenas Blancas est juste à côté du Cuatro Palmas.Pas de problèmes à ces deux hôtels.

C'est plutôt à l'hôtel Playa Caleta et Puntarena deux hôtels au début de Varadero qu'il y a des odeurs .Le Barlovento est proche de ces deux hôtels. Trois hôtels les séparent mais personne n'a parlé que le Barlovento avait de mauvaise odeurs.

Tu peux marcher pendant des heures à gauche face à la mer et un bon bout aussi à droite jusqu'au golf rochers qui avance dans la mer.MonalisaGlisser et Déposer

En passant: Bonsoir Monalisa ! Pour Lynette99, nous avons fait l'Oasis, qui était il y a trois ans Riu Turquésa. Nous avions aimer, Tres propre, petit site courtois mais un peut loin de la ville...  Dans ce que tu demande, le Barvolento est au début de la ville, nous y étions en Janvier dernier, tu indique un site pas pres de la vile ???  On n'a eu aucune senteur de quoi que celas !  Pour plus d'infos, voir nos commentaire a Hélene et Serge au Barlovento, sur VAR  !!

Glisser et Déposer

Un gros merci. La semaine prochaine je réserve. Glisser et Déposer

Ma chum de voyage vient de me parler de Aguas Azules toujours à Varadero. Je ne le vois pas sur la carte. Vous le connaissez? Glisser et Déposer

c'est l'ancien club amigo ,proche du blau Varadero

belgasunGlisser et Déposer

Bonjour Lynette, oui l'ancien Amigo, il est très loin du centre-ville, juste faire attention section avec balcon et l'hôtel les chambres sans balcons!!!!

Pour moi c'est très important d'avoir un balcon et au Cuatro Palmas toutes les chambres ont un balcon.MonalisaGlisser et Déposer

breeze bella costa tres bonne bouffe plage super section villa recommande avec nolitours langouste a volonte le jeudi service super

J'ai vu pour le Aguas Azules qu'il est mieux de prendre la section bungalow. Les commentaires sont intéressants. Et je ne suis pas difficile. L'important pour moi est la plage. La bouffe, les vieux draps, l'eau tiède je peux faire avec. De toutes facons on passe notre journée au soleil. Je booke la semaine prochaine entre le Aguas Azules, Arenas Doradas ou je retourne au Oasis Turquesa. L'an prochain je me paierai quelques étoiles de plus. Glisser et Déposer Merci à tous.

Les prix de dernières minutes 17 avril sont sortis aujourd'hui. Finalement entre le Arenas Doradas, Aguas Azules et l'Oasis Turquesa, je retourne à Oasis Turquesa. Est-ce que je devrais attendre encore quelques jours, une ou deux semaines si je veux partir le 17 avril? Les prix vont baisser? J'aimerais bien voyager avec Sunwing car j'aime les heures de vols (8 jours). Qu'en pensez-vous? Glisser et Déposer

Allo,

Je regarde pour la même date que toi pour une semaine... moi j'attends encore pour réserver...

En plus toi tu aimes les 8 jours et beaucoup n'aiment pas.. donc souvent ils réduisent les prix pour les 8 jours avec Sunwing, car ce sont souvent ceux qui se vendent en dernier.

Mais si le prix te convient maintenant, n'hésite pas trop.

Moi il ne me convient pas assez encore Glisser et Déposer c'est pour cela que j'attends encore..je prends peut-être une chance mais bon..

Mini5

Merci mini, j'pense que j'vais booker lundi.

J'ai perdu le plan des chambres de l'hôtel. Est-ce que quelqu'un l'aurait ici?

Je suis allée à l'Oasis Turquesa en décembre dernier, j'ai bien aimé...

Pour le plan, tu peux aller voir dans la vidéothèque sous le nom Turquesa...

Marysol Glisser et Déposer

Comme j'y suis déjà allée, je veux prendre une chance d'envoyer un e-mail pour mon choix de chambre.

Combien de temps avant le départ je peux faire ma demande? En français, anglais ou espagnol?

Merci!

commenter
Répondre