Allo
 quelqu'un pourrais me dire combien de temps en voiture bien sur
de Trois-Rivieres pour se rendre au Lake Georges
Merci Miso 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo
 quelqu'un pourrais me dire combien de temps en voiture bien sur
de Trois-Rivieres pour se rendre au Lake Georges
Merci Miso 
Par sibelclair Le 18 mars 2010, 09:19
De Joliette ça nous prenait près de 3h30 pour y aller.. j'imagine de Trois-rivières près de 4h.. ca fait longtemps que je n'y suis pas allée mais quand j'étais jeune, on y allait 3 jours presque chaque été.. j'aimais vraiment cet endroit. On allait au Holliday Inn...
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 18 mars 2010, 09:27
Super Merci Beaucoup et Bonne Journée

0 réponse
Répondre
Par maely Le 20 mars 2010, 16:26
Bonjour, quelqu'un connait le nom du motel avec les glissades d'eau intérieures?
merci maely
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 20 mars 2010, 19:59
C'est le Great Escape
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 20 mars 2010, 21:06
Merçi encore

0 réponse
Répondre
Par coors Le 20 mars 2010, 22:06
Je gardais un excellent souvenir de mes 16 ans au Lake George, voilà bientôt 35 ans. Je m'y arrête maintenant à toutes les fois que je reviens de Wildwood mais la nuit et je ne dois pas sortir à la bonne sortie parce que ce n'est vraiment plus comme lorsque j'étais jeune, parce que nous avions joué dans les arcades très très tard. Maintenant on dirait que la nuit c'est une ville fantôme, y a plus rien qui se passe. Nostalgique......
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 21 mars 2010, 09:46
Moi aussi ça fait déjà 35 ans que j'y suis alléÂ
 et que le temps passe vite
 il me semble que c pas si loin 
0 réponse
Répondre