Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est réservé pour octobre

Général

Et bien oui, je n'ai pu résister à un prix que je juge excellent pour octobre soit du 24 octobre au 7 novembre 2010 donc un beau 14 jours au Mexique, à Riviera Maya au Now Riviera Cancun 4.5*.
Il y a quelques jours il y a eu un montage de Jo45 sur cet hôtel et en faisant des recherches oups... le prix pour le 24 octobre en 2 semaines était plus qu'acceptable alors.........
Je ne connais ni l'hôtel ni la destination donc le Mexique ce sera nouveau pour moi alors dépaysagement total et ça me convient.
Dommage mais il n'est plus disponible.

Marief

Wow, quel excellent choix!  J'aimerais tant y retourner, j'espère que vous aimerez autant que nous.  J'ai fait plusieurs voyages que j'ai tous aimé, mais j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour le Now.  Il faut prendre le collectivo et aller visiter le petit village de Puerto Morelos, c'est charmant!

En attendant d'y retourner, je regarde mes photos...

Jo45

Merci d'avoir mis des photos car c'est de là que l'idée m'est venue.
Dis moi as-tu fait un petit résumé car je n'ai pas trouvé?
Quelle section avais tu? et s'appelait-il NH ou Now à ton passage?

Marief

Non, je n'ai pas fait de résumé, j'ai seulement répondu aux questions que quelques forumeurs m'ont posé.

Je vous suggère de demander le bloc de chambre 1 ou 2.  Nous étions dans le 4 avec une vue sur la lagune, j'avoue que ce n'était pas la plus belle vue, mais pour le peu de temps que nous y étions.

Ha oui, chaque soir, on venait préparer notre chambre pour le petit dodo avec pantoufle, robe de chambre et une page des activités du lendemain (drink du jour avec et sans alcool, température, anniversaire, activité de jour sur la plage et de soir, aussi un plan B en cas de pluie...) tout y est bien organisé.  Il y a Rafael à la réception qui parle très bien français, oubliez la représentante Nolitour... c'est la seule tache de l'hôtel!

Quand j'y suis allée du 27 fév au 7 mars 2010 le NH venait tout juste de changer de nom, on nous a dit que le nom avait changé le 19 février 2010.

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas!

Jo45

J'ai réservé une chambre concierge mirage, savez-vous si ces blocs de chambre sont près de la plage. 

Merci à l'avance.

Denden

C'est Nolitours qui offre les chambres Mirage, c'est aussi ce que nous avions, mais demandez pour le bloc 1 ou 2, ce sont les blocs les plus près de la mer.

Jo45

Est-ce que l'on parle bien du même hôtel car il ne semble pas offert par Nolitours.

Marief

Merci pour les photos du Now Cancun que tu as partagé avec nous cette fin de semaine.  J'avais vu le spécial de cet hôtel vendredi, mais je cherchais des commentaires et photos afin de confirmer ma décision de choisir cet hôtel.  Tes réponses à mes demandes d'informations a renforci ma décision.  Je parts le 24 octobre pour 2 semaines.  En plus après avoir réservé, j'ai pu partager a mes amis lundi matin mes informations recueillies afin de leur faire profiter de ce spécial.  Nous serons 7 à partir pour cet hôtel. Merci à toi encore une fois Joe45.

Denden

Excuse moi Jo45, sur le post précédent j'ai mal écrit ton pseudonyme.

Denden

Il nous reste 20 nuits de sommeil avant le El Portillo et 215 pour le Now Riviera Cancun
À bientôt

Marief

C'est pas grave denden!!!

Bravo, chere Marie pour ta décisionGlisser et Déposer Une premiere fois au Mexique, donc... eh bien, a mon goût, on mange mieux au Mexique qu'en Republique. Donc, côté nourriture, ce 4.5* vaut probablement un 5* en Republique. Je pense que tu vas beaucoup aimer le secteur et ne manque pas d'aller faire ton tour du côté de Playa Del Carmen. En fait, il y a beaucoup d'activités et d'excursions intéressantes a faire, dans cette région, comparativement a Punta Cana.

Mes amitiés a toi et a ton t'chum, un Monsieur privilégié Glisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

félicitation et parle moi de ça quelqu'un qui ose une nouvelle destination , je te comprend après 5 fois holguin j'ai osé pour cayo santa maria Glisser et DéposerGlisser et Déposer nous aussi un jour nous aimerions essayé ce côté là du mexique , il y a tellement d'endroit à visiter , le problème il y a plus d'endroit que de semaines de vacances par annéeGlisser et Déposer on va avoir le temps de s'en reparler !!!

bonne journée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Toi aussi tu as très bien osé en choisissant Cayo Santa Maria. Pour ma part en 2006 j'ai hésité longtemps avant de choisir cette destination mais CSM a été un gros coup de Glisser et Déposer pour moi et l'est encore d'ailleurs.
Justement j'avais dit à M. que je voulais aller au Barcelo en octobre et il est à très bon prix soit $1285 pour 2 semaines mais en même temps j'ai vu Riviera Maya pour moins de $1500 pour 2 semaines alors à ce prix j'ai opté pour RM car CSM risque plus de revenir à bon prix que RM.
je te souhaite d'excellentes vacances avec ta douce ( lire sirène ).

Marief

Hola amiga marief.Glisser et Déposer

Wow  tu est vite sur le pitonGlisser et Déposer.Octobre est encore loinGlisser et Déposer.Nous ,nous ne sommes pas  trop d'avance pour  réserver,pour les raisons suivantes:

les vols peuvent être  changer ainsi que du transporteurGlisser et DéposerCe qui nous déplaient.

Parce que ,nous achetons  nos voyages,avec certain critaires comme: Vol de jour,fesant certain de ne pas être dans un congé scolaire ,enfin  pouvoir avoir la tranquiilitées durant notre séjours.Si possible ,transporteur aillant le club,pour pouvoir avoir  droit à plus de killos,ainsi que le confort des sièges.

Naturelement  ,si nous  voyons un super deal d'avance nous le prenonsGlisser et Déposer

Comment  s,appelle l'hotel ou tu vasGlisser et Déposer est neufGlisser et Déposersur quel nom je peut aller visionner l,hotelGlisser et Déposer.

Tu est bien gentille de me donner  les informations.

CAr comme tu dois peut être le savoir,ce sont  les dates que nous aussi nous commençons nos voyages d'hierGlisser et Déposer.

Au plaisirs de ce reparler et  de ce revoir.

salutation à ton  ti nounoursGlisser et Déposer.

De gros gros bisous & tout pleins de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Bonjour Marief,  félicitation pour ton deal, je l'ai regardé moi aussi celui lâ mais je me suis pas décidé a peser sur le piton,  j'aimerais bien aller au Mexique en octobre moi aussi je continue de surveiller peut-ëtre qu'il va y avoir d'autre bon deal. Si tu en voit fait moi signe.  Des salutation a ton conjoint.

Sable

Lorsque je l'ai vu je voulais te communiquer mais je n'avais pas d'autre choix que le forum.
On se reverra peut-être quand même.
On dirait que l'on a le même moteur de recherche car nous avons toutes les deux vu de bons prix au même moment comme le Iberostar Laguna azul, le Barcelo CSM et le Now Riviera Cancun entre autres.

Au plaisir et dis bonjour à Monsieur

Marief

bonjour sable ....je crois en effet que c etais un excellent deal ...mais pas grave ..il va en revnir d autre et si j en voit un je te fait un petit signe ,,,bye

Ça a l'air bien comme hôtel Marie. 

Dommage, il n'apparaît plus.

J'ai vu le montage photo.  Ça me semble très bien.

Intrépide

Bonjour!

Nous sommes allés aussi depuis qu'il s'appelle NOW Riviera!  Super hôtel!  On a adoré!  La bouffe excellente, surtout les desserts!  Le Mexique c'est très différent pour la bouffe.  Notre must de la semaine, la terrasse avec vue sur la mer au buffet!  À cet hôtel, vous avez le choix de manger à l'extérieur ou à l'intérieur à tous les repas, même aux restos à la carte.  On a donc le choix de profiter de la climatisation lorsqu'il fait très chaud ou encore de la petite brise certaines journées.  Aussi à cet hôtel, la plage est très bien, pas d'inquiétude à avoir il y a plein de sections sans roche.  WOW un excellent choix!  Avec le Royal Playa del Carmen, voici un des seuls hôtels où nous retournerions tellement tout était parfait!  Et oui nous avons aussi connu Rafael au desk, quel garçon gentil!  Il parle un excellent français! 

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonjour Sim43;

Moi aussi je suis persuader qu'il aura d'autre bon deal. Alors si tu en voix un tu auras juste a écrire pour sable & la date tu peux dire que c'est la même que l'année dernière alors ca me donnera l'indice. De cette facon peut-être que j'aurai le temps de peser sur le piton avant tout le monde.   Merci encore.   Sable

jE DOIS ALLER AU oCEAN TURQUESA LE 5 AVRIL MAIS LÀ ON VEUT ME RECALISER AU nOW RIVIERA CANCUN,PENSEZ -VOUS QUE J'AIMERAIS?

Je suis déjà allé au Ocean Turquesa et si on m'offrait de me relocaliser au NOW Riviera sans frais j'irais en courant.....

Lorsque nous étions au Now à la relâche, on nous a offert de nous relocaliser au Dreams ou au SilverSand mais nous avons refusé.

As tu des regrets de ne pas avoir accepté?

Marief

Ho non marief, je n'ai aucun regret de ne pas avoir accepté le changement d'hôtel même si ma soeur était au Dreams en même temps que nous! 

Nous étions vraiment bien à notre hôtel. Il faut penser à la perte de temps de refaire la valise, de la défaire une fois sur place ainsi que le transport entre les 2 hôtels... je pense que ça ne vaut pas la peine de perdre 1 journée pour ça, une semaine passe trop vite pour en perdre une à changer d'hôtel.

Jo45

On nous a aussi offert cette relocalisation par le biais d'une feuille laissée dans notre chambre après 2 jours.  Nous n'y sommes pas allés car des amis venaient nous rejoindre.  Mais je suis allée voir ces 2 hôtels au retour et WOW ils semblaient vraiment super!  Mais je me demande pour tout le tralala de changer d'hôtel et refaire les valises, on perd presque une journée en fait... quoique le changement se faisait à 9 heures le matin mais quand même...

Moi je ne peux te répondre mais si jamais tu acceptes ou que tu y es contarainte, je me ferais un plaisir de lire ton résumé au retour.

Marief

Marief,mon cas s'est réglé hier finalement et je reste au Ocean turquesa,le gros hic c'est que nous y allions en famille et seulement nous qu'on voulait déplacé.J'ai du fournir la preuve en donnant le nom et no. de réservation des autres personnes.Mais j'aurais finalement accepté le New riviera car d'après mes recherches ca semblait très bien.

Je suis bien contente pour toi car j'ose imaginer la déception de ne pas avoir ce que l'on a réservé et ceci même si nous ne sommes pas en *gang*.
Alors tu me reparleras du Ocean Turquesa et moi je te parlerai du Now Riviera Cancun.

Marief

Parfait Marief,je suis déjà allée au ocean turquesa il y a 2 ans,en famille aussi,on a adoré c'est pourquoi on y retournait.

Bonjour Marief,

Je ne sais pas à quel prix tu as eu le Dream mais tu vas surement aimer. Juste le fait de pouvoir aller se balader à Playa del Carmen, qui est une ville qui a quand même beaucoup à offrir, c'est un plus! Moi j'aime beaucoup et j'accepte que la mer ne soit pas aussi parfait qu'à Cayo Santa Maria (mon coup de coeur coté mer). Par contre au bout de 4 jours au Las Dunas j'aurais eu le gout d'aller me promener un peu... Il y a aussi le fait que la qualité des services qui est de beaucoup supérieur au Mexique. Tu vas surement adorer.

Je ne vais pas au Dreams mais au Now Riviera Cancun qui s'appelait NH Riviera Cancaun avant.
J'ai payé pour 2 semaines départ le 24 octobre $1476 / personne alors pas cher, pas cher..

Marief

C'est un excellent prix!!!  J'ai payé 1399$ pour une semaine, mais c'était à la relâche, alors je considère avoir eu aussi un très bon prix.

Jo45

commenter