Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Poids bagages avec Can-Jet

Général

Bonjour, sur mes billets dans la partie information c'est inscrit les passagers voyageant 2 semaines et plus ont droit a 30 kg, est-ce que si je voyage 2 semaines seulement j'ai droit a 30 kg? Car sous le poids c'est écrit 20 kg seulement.

Comme Sylman te disait, si tu pars 1 semaine c'est 20kg mais si tu pars 2 semaines c'est 30kg

Bon voyage !

ATTENTION  oui 30 kilos mais avec le grossiste Caribe Sol seulement pour l'instant Ce n'est pas Can Jet qui vous le permet mais bien un forfait acheté avec  CARIBE SOL.  Si sur votre billet d'avion c'est inscrit 20 kilos vous devez respecter ce qui est écrit. 

Attention ! Non , je suis partie avec Canjet en février dernier pour 2 semaines et 20 KG par personne max.

Cubajo

oui en février mais plus maintenant,

cé bien 30 kilos 2 semaines

moi aussi je suis allé avec canjet en janvier et février c,était 20 kilos, mais cela a changé

de toute facon ca ne coûte rien d'appeler et se faire confirmer Glisser et Déposer

Est-ce que tu es avec Caribe Sol?

Moi ce que j'ai lu c'est que c'était une promo Caribe Sol. Si c'est avec tous les TO j'aimerais bien le savoir car je voyagerai avec eux dans 2 semaines vers la République Dominicaine.

Marief

Hola Marie France,

Oui je partirai encore avec Caribesol. le 30 kilos en 2 semaines. de toute facon ca sera écrit sur ton billet s'il en était de même avec d'autres grossistes.

J'ai pris l' information sur le site de CANJET

CHARGE ADMISSIBLE SANS FRAIS : Sur tous les vols de CanJet, chaque passager a droit à un maximum de deux (2) pièces de bagage enregistrées dont le poids total est de 20 kg (44 lb) et dont les dimensions globales de chacune sont de 158 cm (62 po) (hauteur+grandeur+largeur).

commenter