club amigo holguin section tropical

Général

Bonsoir!!!!  moi je veux reserver demain pour le 21 avril et le forfait dit section tropical.

C'est quoi la différence?? avec tous les autres sections???

oufff dur de comprendre et le prix est vraiment plus bas et aussi quel différence avec room???

Merci de me répondre rapidement

Bonsoir la section Tropical est la moins chère directement dans l'hôtel Alantico et la plupart des chambres n'ont pas de balcon mais à proximité de la plage, du lobby de la boutique du buffet principal.

Section Bungalow très joli mais l'autre côté de la rue 3-4 minutes de la plage.Prix moyen.

Alors il y a 2-3 buffets ,3 snack-bar et plusieurs restos à la carte.

Section Villa la plus chère bloc 61 et 62  , à proximité d'une petite plage privée et 3-4 minutes de la plage publique qui est bien agréable. Tu peux aller voir mon diaporama j'ai une photo aussi d'une chambre dans la section Tropicale sans balcon.MonalisaGlisser et Déposer

Merci de l'information et la chambre standard c'est pire ???? ou pareil

Les villas sonrt les plus belles mais rien de luxueux c'est juste un 3***.La chambre standart c'est semblable mais quand tu as un bon prix comme il y a deus semaines un prix en bas de $500.00 même si j'ai bien aimé ma villa si j'avais pu y retourner

j'aurais été dans la section Tropical pour $480.00 on a rien à perdre que d'avoir une belle plage et de la bonne bouffe très acceptable.MonalisaGlisser et Déposer

Je me demande si ça peut encore baisser???les prix

Je devrais p-e attendre un peu...mais a $548 pour standard pas chere, je devrais p-e attendre mardi prochain????? et je pourrai me payer les excursions

Merci pour les renseignements

LouiseGlisser et Déposer

Voici le lien pour mon diaporama et la photo # 10 c'esrt une chambre section Tropical.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=59147D9C16D

MonalisaGlisser et Déposer

bon j'ai réservé chambre standard et rendu la-bas si j'aime pas je demanderai de faire changer....mais pour moi si la chambre est propre ca va aller, je ne vie pas dans la chambreGlisser et Déposer si j,ai les même services alors tu es correct pour nous et plus de sous pour se gâter..... merci beaucoup pour les renseignements Glisser et Déposer

tilou39 si vous avez réservé dans la vieille section vous serez transféré de section, car hier j'ai appris d'une de mes amie qu'elle est fermé depuis peu.

Guylou1664

Tu parles de l'hôtel Atlantico?

Good alors j'ai p-e des chances d'avoir une plus belles chambre....

merci du renseignement tres gentil de ta part

LouiseGlisser et Déposer

Non la vieille section Guardalavaca.

Guylou1664

salut

je suis revenu jeudi du club amigo holguin (tropical) et la section standard est encore ouverte meme over booker.
ma belle soeur a été transferer pour 3 jours au playa turquesa qui est arriver mercredi soir.
J'ai parler a une connaissance a la réception et il m,a dit qe l'hotel était plein.
la section standard est de l'autre coté de la rue et la section tropical est la plus proche de la plage et elle n'a pas de balcon mais la standard aussi n'a pas de balcon a seulement des terrases au niveau du sol.
a votre date la section standard devaris etre fermé.

byeGlisser et Déposer

Oui, vous pouvez changer de chambre et upgrader rendus la-bas mais attention !  il y avait de l'overbooking lorsqu'on y est allés du 19 au 26 mars dernier... pas moyen de changer de chambre... et dans la section Guardalavaca les chambres sont moins que standard... (voir mon message récent...).

Je vous conseille de réserver une chambre TROPICAL (dans la section Atlantico) et non GARDEN (dans la section Guardalavaca) si vous voulez du standard qui se respecte.

Pour le reste, c'est super...Glisser et Déposer

Hola, c'est dont ben le fun une petite semaine dans le sud!!!!Finalement avez-vous réservé section Tropical?????Vous pouvez vous promener dans toutes les sections (4 piscines).

Très agréable ce site et petit marché aux puces juste à côté!!!!BONNES VACANCES!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour milou!!

Comme ça le standard était encore ouvert cette semaine!! Les nouvelles que mon amie a eu son fausses...

C'est dont bien plate pour votre belle soeur d'avoir été transférée pour trois jours, dont côté elle a été dans un 4* Glisser et Déposer, mais d'un autre côté elle a été séparée de vous et passer son tant dans les valises Glisser et Déposer.

Il devait avoir du monde sur la playa et manquer de chaisses, car nous à notre deuxièmes semaines aux fêtes l'hôtel était pleine et il y a eu un manque de chaisse, mais faut dire qu'ils y avaient des vacanciers du Brisas installés sur nos chaisses Glisser et Déposer.

Bon retour à toi!

Guylou1664

Salut

Pour ma belle-sœur on était pas la meme  semaine ,elle arrivait quand je partais .
on était supposer de ce croiser a l’aéroport mais vue que notre vol a été retarder et elle c’est fait transférer au Sirenis ont c’est pas vue.
elle est  contente de essayer le Sirenis , elle a une journée de plus dans les valisse mais c’est pas trop grave.
Tout était ouvert a la section standard (guardalavaca) bar, buffet et  snack-bar sauf la réception le soir.
Coté attente c'était au buffet du tropical surtout el matin et le soir a l'ouverture, tout le monde y a allait tot mais 3/4 hr apres tout était redevenue normal.
coté vin pas eut de probleme meme eut du rosé au début de la semaine.
Coté chaise sur la plage c’était acceptable mais des fois il ne fallait pas arriver apres 10hr sinon plus dur en avoir.

byeGlisser et Déposer

Merci pour votre résumé!!

Bien contente de savoir que vous avez pas manqué de vin. Effectivement dans la section de l'hôtel Atlantico (Tropical) c'est toujours comme ça, mais une chance qu'il y a deux autres buffets sur le resort Glisser et Déposer

Guylou1664

commenter
Répondre