Villa Tortuga Varadero

Général

Bonjour à tous, à ceux qui y sont allés récemment, y a-t-il un bureau de change au Villa Tortuga ?

Merci de votre réponse, c'est pour mon fils qui y sera le 30 mars  prochain.Glisser et Déposer

Oui.. il y a une cadeca sur le site même.  Dis-lui de demander son reçu.  Les petites madames ont tendance à se tromper Glisser et Déposer

Je suis méduséeGlisser et Déposer ...par ta rapidité !Glisser et Déposer. Pour les ''petites erreurs de calcul'', je lui en ai déjà parlé, mais il saura se défendre, il parle couramment espagnol. Tu sembles connaître l'endroit, d'après toi, est-ce bien pour un couple dans la vingtaine (y vont-tu pouvoir se faire du fun?)? Aussi, mon fils veut faire du snorkling, est-ce possible à partir de la plage de l'hôtel ? D'autres trucs à savoir sur cet hôtel ? Merci de ta gentillesseGlisser et Déposer.

Pas aussi rapide cette fois!Glisser et Déposer  Je serai au Tortuga le 6 avril; ce sera ma troisième fois.  Je suis dans la cinquantaine mais y'a pas d'âge pour se faire du fun Glisser et Déposer  Le site en lui-même est assez tranquille, après le spectacle y'a pas grand-chose.  Mais je sais que les animateurs amènent les jeunes (et les moins jeunes) faire la tournée en ville après le spectacle.  Le centre-ville n'est pas loin.. il y a beaucoup de discothèques et le fameux Calle 62.  Pour le snorkeling.. ce n'est vraiment pas la place Glisser et Déposer  De l'eau et du sable.  Il leur faudra aller en excursion pour voir les poissons.  Si tu as d'autres questions ça me fera plaisir d'y répondre  Glisser et Déposer

Chickadee

Mes parents partent du 6 au 20 avril (ils vont être 9 pers)et moi je vais les rejoindre le 13 avril (3 pers)... nous aimons bien cet hotel et y allons à tous les ans dans ce temps de l'année... et oui c'est vrai que c'est bon pour tous les âges mais pas pour les sorties le soir....sauf qu'on est bien situé pour marcher et près du marché aux puces ....Glisser et Déposer

Bonjour, il y a une excursion qu'ils peuvent prendre de 1/2 journée et ils t'emmènent un peu avant d'arriver à Varadero alors pas très loin de son hôtel. allentour de 35cuc ou celle en catamaran 65 cuc..MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre