petite question,avez vous deja voulue upgrader votre chambre interieur pour une chambre avec balcon a votre arriver sur le bateau,ou une journee apres?si il y a de la disponibilite est-ce possible de payer un surplus ...ayant deja reserver,j'ai appeller mon agence et c'est beaucoup de $$$$,mais je me disais que un coup rendue peut-etre que...ce serait moins cher .....?
Par petepeter Le 27 mars 2010, 07:39
oups!!je pars avec carnival 18 avril
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 27 mars 2010, 07:50
Moi a chaque croisière, on avait une note parmi tous nos papiers nous informant qu'il était inutile de demander de changer de chambre, toutes les cabines étaient pleines. On a quand même tenté d'aller a la réception et on a eu la même réponse. C'est très rare qu'il y a de la disponibilité parce qu'en Floride entre autres, la veille ou même la journée m-ême, s'il reste de la place, il y a un système de "stand-by" et les agences de Floride book des gens a prix ridiculement bas pour remplir le bateau
1 réponse
Répondre
Par marief Le 27 mars 2010, 17:48
Le 20 février dernier nous avons été upgradés pour nos amis de *hublot avec vue obstuée* pour chmabre avec balcon et cela gratuitement et nous du chambre avec balcon avec vue obstruée à suite avec très gand balcon.
Notre départ était 5 jours après la réservation. Sur le site il y avait des prix mais pas de disponibilité mais au téléphone ils nous chargeaient ce que l'on avait demandé mais nous surclassait car les autres catégories moins dispendieuses étaient réservées.
À ce que j'ai compris de mon expérience c'est comme dit lilysue les agences de Floride font des réservations uax prix que les clients sont prêts à payer mais dans des catégories supérieures. Lors de la réservation les # de cabines sont déjà assignés alors c'est pour ça que les derniers arrivés ont les meilleures à moindre prix. J'ai rencontré plusieurs personnes ( au moins 8 ) qui avaient réservé seulement 3 jrs à l'avance et ils avaient payé pour cabine intérieure et ont eu chambre avec balcon.
Tu fais quel circuit et en départ de où? Moi j'ai fait Caraibes de l'Ouest à partir de Fort Lauderdale.
Marief
2 réponses
Répondre
Par ChantalR Le 28 mars 2010, 05:54
en 2008 avec Carnival j'avais acheté un cabine en garantie et 2 jours avant de partir ils nous ont upgradé pour balcon et même la veille ils nous ont appelé pour nous offrir pour 25$ par personne un balcon extended mais d'après mon agente carnival c'est tres tres rare
1 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 28 mars 2010, 10:51
Ma fille a eu chambre de luxe avec balcon sans frais pcq des transformation de certaines chambres ont été fait après l'achat de son voyage.
0 réponse
Répondre
Par petepeter Le 28 mars 2010, 20:17
je fais cozumel,belize,roatan,grand cayman.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 28 mars 2010, 21:57
Moi c'était Key West, Grand Caiman ( mais nous n'avons pas été à cause des marées) , Roatan et Cozumel
Marief
0 réponse
Répondre