rien de plus simple que d'ouvrir un coffert de sûreté!!!
www.synchro-blogue.com/synchro/2010/03/comment-ouvrir-un-coffre-fort-avec-une-pomme-de-terre.html
beauxpalmiers
rien de plus simple que d'ouvrir un coffert de sûreté!!!
www.synchro-blogue.com/synchro/2010/03/comment-ouvrir-un-coffre-fort-avec-une-pomme-de-terre.html
beauxpalmiers
Par johnny8354 Le 27 mars 2010, 14:47
Je l'avais vu sur ma page d'accueil de sympatico et effectivement je vais me sentir moins en sécurité.
Guylou1664 qui va faire le teste au prochain voyage
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 27 mars 2010, 14:57
tu vois moi non je me sert jamais d,un coffre de securité en voyage alors rien va changer pour nous
0 réponse
Répondre
Par italia Le 27 mars 2010, 17:10
Est-ce que je devrais voir ouvrir le coffre fort ?Je ne sais pas comment.
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 28 mars 2010, 07:59
J'ai toujours pensé que mes choses étaient plus en sécurité dans ma grosse valise barrée. Je m'imagine mal un travailleur de chambre sortir avec une valise sans être accompagné d'un touriste.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par selection Le 28 mars 2010, 09:18
pour ceux qui veule voir comment il l ouvre http://www.youtube.com/watch?v=IyGhEIbZLUU
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 28 mars 2010, 10:20
Si ma mémoire est bonne ,normalement les coffres n'ont pas de poignée,juste les numéros et la porte est plate.
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 28 mars 2010, 10:24
Moi aussi je vais continuer à utiliser un coffre-fort. Il s'agit de s'assurer qu'il est bien barré après usage, ce qui n'est pas toujours évident, il faut vérifier plus d'une fois.
0 réponse
Répondre
Par jocparis Le 28 mars 2010, 11:26
Avec expérience , au Grand Xcaret en janvier de cette année, plus jamais je ferai confiance au coffret dans la chambre, car je ne sais de quelle manière il s'y prenne, chose certainne cela semble se faire dans les premières journées de notre arivé.Je pensais que cela arrive seulement aux autres et bien non. Si j'utilise le coffret ça sera seulement pour leur mettre des trappes à souris, alors qui se fera prendre? c'est une joke vaut mieux en rire , mais pourtant tout était bien en évidence sur de grandes feuilles, le montant total de chaque coupure, mais cela ne les a pas arrêter.cali
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 28 mars 2010, 12:03
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 28 mars 2010, 12:04
Ãpeurant
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 28 mars 2010, 12:50
ca m etonne pas du tout ,personnellemnt je ne mets plus d argent ou de passeport dans les coffres depuis un bon nombre d annee,mon neveu s est fait vole dans son coffre au mexique(500us) l an passe,oasis cancun plus precisement,le coffre etait meme rebarre apres le vol.je vous conseille fortement de vous trouver une bonne cachette pour la semaine c est beaucop mieux.
en plus de ce truc ,yen a d autres .en plus, ya toujours un ou plusieurs employes du site avec le bidule pour reseter les coffres electroniques,ou des clefs passe partout pour les coffres mecaniques.si non un double au comptoir.sans compter que certain coffre on un endroit special pour l ouvrir au cas... finalement c est pas vraiment fiable mais c est mieux que laisser trainer ses objet de valeur dans le tirroir...
0 réponse
Répondre