Forum | Voyages à Rabais®

Payer bagages à l'aéroport ???

Général

je regardes pour un vol seul vers Cancun au mois de mai.   c'est US Airways qui offre les meilleurs prix.   Mais il y a une affaire que je n'avais jamais vu avant: payer la manutention de bagages directement à l'aéroport.  Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait ça ? Comment ça marche.....on paye au comptoir d'enregistrement en argent comptant ?????   j'aimerais bien avoir des précisions à ce sujet.

merci

Je suis partie avec US Airways en janvier - Ottawa à Fort Lauderdale.  Tu paies pour tes bagages au comptoir d'enregistrement.  Nous avons payé avec une carte de crédit.  C'est la même chose au retour.

La seule différence est que nous avons payé $25 US plus $1US à Ottawa et $25 à Fort Lauderdale.

Si vous avez plus d'une valise chacun le prix de la 2e valise est plus dispendieux que la première.  tu peux trouver l'info sur le site de US Airways.

Moi, je voulais prendre l'avion pour Moncton/Newark/Punta Cana avec Continental Airlines.  Est-ce que cela veut donc dire je dois payer 2 x 15$ pour aller..et 2X pour revenir?  Sans compter le 20$ pour sortir de la RD......hum, c'est à bien y penser.

Si ton départ est avec un transporteur canadien, tu n'as rien à payer.
Si c'est un transporteur américain c'est là que tu payes.
Nous avons dû payer en janvier pour Las Vegas car notre transporteur était American Ailines. Ici à Dorval ça a cout.é $1 de + car payé en canadien et au retour nous avons payé en US à Las Vegas.

Marief

Bonjour Toi

Quand tu disais que tu as aussi payé à Fort Lauderdale..est-ce que c'était pour revenir chez toi ou à ton arrivé à Fort Lauderdale?

Bonjour,

Nous avons utilisé 2 fois les services de US Airways. La première fois, nous avons effectué le paiement (par carte de crédit) pour les bagages directement à l'aéroport lors de l'enregistrement et la seconde fois, nous avons fait notre enregistrement en ligne avec notre départ pour l'aéroport et avons payé pour les frais relatifs aux bagages au même moment.

BonitaGlisser et Déposer

commenter
Répondre