info sur westjet svp....

Général

allo pourriez-vous me dire si c est bien de voyager avec westjet et quels sont les risques...merci jo

je te répond le 9 avril quand je vais revenir ....

duboGlisser et Déposer

J'ai beaucoup voyage en aéronef (hélicoptère, avion pour mon travail). J'ai vue beaucoup de passer proche(mauvaise météo). Pour répondre à ta question et bien oui il y a un risque. Lorsque tu décolle c'est le moment le plus risquer si les moteur laches.

je  vais attendre ... merci a toi....une personne m a informé aujourd hui que voyages a rabais en ligne ne vende pas le produit    de    westjet.....elle refuse de me dire pourquoi ,elle me dit qu il ne prenne pas de chance et que westjet doit faire ses preuves avant OUIN!!!a suivre...

Sur un autre site, il est bien écrit que Westjet n'avait aucun représentant sur place sauf pour Cuba, Cancun et Riviera Maya, c'est peut etre ce qui fait peur un peu aux gens.  En cas de problèmes, a qui s'adressent les vacanciers ?? Je parle de gros problèmes, pas juste de  réservations d'excursions et autres questions que nous pouvons poser a n'importe qui.  Lors d'un ouragan qui vous aidera a revenir si personne n'est là pour vous aider ?  je parle d'ouragan mais ca peut etre n'importe quoi d'autre de grave.

Le forfait est payable  à 100%  lors de la réservation.

documents de voyage en anglais seulement.

aucun repas sera servi à bord.

jus,boissons douces,eau et collation sera offert

Le représentant  à destination de langue anglaise

2 valises de 23 kg

pourtant si tu fais des recherches sur le site VAR....il y a des forfait proposés de Westjet!!

Bonnes recherches

BuiBelGlisser et Déposer

Qui peux dire que voyage a rabais ne vend pas des produits de wesject car ma fille et moi avons acheter leur produits avec voyage a rabais.Elle pars le 21 avril et moi le 19 mai pour RM

J'ai acheté un forfait de westjet ici sur voyages a rabais il y a 10 jours pour la riviera maya. J'ai eu un super bon deal !!!

J'avais posé pas mal de questions, et les gens qui ont pris ce TO semblait bien satisfait! Et personnellement, je pense que ca peux pas être pire que canjet!!! Glisser et Déposer

Faites une recherche avec westjet dans le titre, vous allez trouver vos réponses ! Glisser et Déposer

Rib

Moi aussi j'ai acheté un forfait Westjet pour octobre.

hier le 30 mars j ai téléphoné VOYAGES A RABAIS afin de réserver un voyage avec eux par téléphone la dame en ligne voulait me vendre avec air canada moi je voulais avec WESTJET car moins chers et la dame m a dit si tu veux westjet achete en ligne ,je lui demande POUQUOI...elle me dit ...il faut qu il fasse leurs preuvent avant alors la peur m a pris et voici pourquoi je vous informe de mon histoire et demande a vous vos expériences avecWESTJET ..MERCI

merci de me lire

Bonjour!J'ai voyagé dernièrement avec west jet le 6 mars!Rien a dire de négatif ,il ne serve que collation sur le vol mais c'est pas grave quand tu tu as bien manger avant de partir un vol de 4 heure ne nous font pas mourrir de faim , moi ert mon mari avons partagé un sandwich  tres bonne !tres bon service a l'intérieur,, aucun retard depart ou retour ! si vous avez d'autre question il me fera plaisir de vous répondre !!!Glisser et Déposer

en tout cas j'ai acheté mon voyage avec VAR en ligne et jusqu'à maintenant rien n.a dire oui c'est vrai que j'ai eu mes document voyages en angais mais super deal

payer 480.00 pour un 4 jours vol direct mtl -las vegas dans un 4* et le même jour air canada le vendait le double soit 949.$ alors  pour ce prix je peux me passer d.un lunch et des documents en francais

ps en 2008 avec can jet employé qui avait beaucoup de difficulté en francais sur un vol mtl -varadero alors.....super deal = concession

a+

duboGlisser et Déposerplus que 4 dodos

Moi j'ai acheté par téléphone et on m'a dit que Westjet faisait de très bons prix parce qu'ils veulent se faire connaître et s'implanter ici.  Aucune mauvaise expérience n'avait été rapportée, sauf le commentaire que "ça se passait en anglais". 

Évidemment, cela devra changer s'ils se développent vraiment au Québec, mais pour le moment, $1000 de moins cher pour 2 personnes, 2 semaines, ça valait la peine de se priver du français (surtout quand on est bilingue)!

Méfiez-vous des "deals" chez Westjet car la semaine dernière j'ai voulu réserver pour Riviera Maya et en indiquant qu'on était 4 personnes ça me renvoyait sur un vol avec escale à Toronto.

J'ai alors appelé mon agent de voyage pour lui demander de vérifier ce qui se passait et la dame chez West Jet lui a répondu qu'il n'y avait que 2 sièges au prix rabais et qu'il fallait réserver ces deux places avant qu'elle puisse nous dire combien coûterait les 2 autres places.  Belle petite arnaque pour attirer le monde!!!!  Je voyage quelques fois par années depuis plusieurs années et j'ai jamais vue une chose pareille.

Ocean Blue

Il n'y a rien d'arnaque là-dedans.  Tous les T.O. ont des sièges en vente à prix réduits.  Quand ils sont écoulés, c'est un autre prix.  Le code de la classe fait état des différentes catégories de prix.  Quand on voit un DEAL on le réserve immédiatement.  Si on attend, le deal n'est plus disponible.

J'ajouterais que quand j'ai réservé, moi aussi il ne restait que 2 places.  Il y avait d'autres vols de disponibles.... avec escale à Toronto.  Ce n'était pas une arnaque, mais tout simplement que le même forfait se vendait avec différentes options de vols, comme plusieurs autres forfaits, avec Transat ou autre T.O.

Je surveillais les prix depuis plusieurs jours et plusieurs places étaient disponibles à mon prix "deal".  Quand il ne restait plus que 2 places, j'ai réservé.  C'était les 2 dernières places pour le forfait sur le vol direct.

Pourquoi faut-il payer le forfait au complet  lors de la réservation??? avec Westjet. Je réserverais un voyage avec eux mais avec une date de départ à moins de 3 mois.

Si je trouve un bon prix pour octobre prochain ,je ne suis pas intéressée à le payer au complet  (un voyage de +4000$) quand les autres  TO tu dois payer le solde que 45 jours avant ton départ.

Pour un voyage à 450$ ou + aucun problème de payer d'avance  même si c'est un départ en octobre.

C'est vrai qu'ils ont de bons prix mais  ils ont très souvent des escales à Toronto et parfois débiles.

Tu as raison, c'est désagréable de devoir payer immédiatement.  Mais dans mon cas, c'était une économie de $1000, alors on fait avec!

Pour ma part, je n'achèterais jamais un forfait avec escale.  Par contre, je me suis fait prendre en novembre avec un ajout d'escale après mon achat.  Je suis encore tout à fait d'accord avec toi, c'est complètement débile les escales à Toronto, arrivant le soir et repartant le lendemain matin, comme on voit souvent avec Air Canada, par exemple.  La nuit doit être longue sur un banc d'aéroport!Glisser et Déposer

tu vois pas juste eux qui font ca maintenant l,an passee j,ai reserver en juillet pour partir en fevrier et il a fallue que je paye en 31/10 octobre au complet avec air canada ma chum avec nolitour la meme chose je epnse que tout change ils ont besoin d,argent

merci a tous d avoir pris le temps de répondre a mes inquietude .on s informe svp si y se passe qes trukk pas d allure avec eux .

EN fin de compte, comment est rendu le vol avec Westjet?? ceux qui ont été récemment... Qu'est ce qui est compris dans l'avion, est ce qu'il y a eu souvent changement d,heures???

Personne ne peut commenter??

Pour ma part, en avril dernier, aucun retard d'avion.  Service extra sur l'avion, les agents de bord parlaient français et faisaient preuve d'un très grand sens de l'humour.  Écran télé à chaque siège.  Je n'ai que des bons souvenirs de mon expérience avec Westjet.

BOnjour Micheline! COntente que vous soyez satisfaite mais une amie me disait que pour avoir un film c'était 6$, pour les écouteurs xx$$... est ce que vous avec dû payer? Je sais que pour les repas faut payer mais je vis bien avec ça mais pour le film, je trouve ça platte un peu si c'Est comme ça. Avec Air Canada, on a chacun notre écran et on choisis quel genre de film que l'on préfère etc....

moi quand j'ai réservé en mai pour un voyages en jan.2011 j'ai demander quand mon sode étais due la dame de chez voyage a rabais ma dit que je n avais pas de réservé tot et que c'étais 45 jours avant le départ si on a un réservé tot sa mais arriver un seul fois et c'étais a santa lucia et j ai du payer en fin du mois d'aout claude.d

bonjour en avril sur un vol las vegas -mtl nous on eu un bon sevirce mais en grande partie en anglais...il faut payer pour la bouffe....pour la tv il y a beaucoup de chaines gratuites mais il faut payer pour les films...pour les ecouteur  j<apporte toujours les miens alors je ne peux  pas vous dire

mais je le conseille  a tous

p.s pour le sieges il sont gratuit 24h avant le depart et les 2 fois de tres bonnes places

dubo

dubo, vous voulez dire quoi , pour les sièges, ils sont gratuits 24 hrs avant le départ??? on peut téléphoner pour réserver 24 hrs avant?? est ce ça?? merci pour les autres infos.

marisyl, comme pour la majorité des cie aériennes, tu fais ton pré-enregistrement en ligne 24h ou même parfois 30heures avant le départ. Donc tu peux te réserver des sièges gratuitement.

j'ai réserver pour le Club Med avec West jet et j'ai du payer la totalité pour les vols et un petite partie de l'hotel. C'est plate un peu d'avoir à payer en août environ 70% de ton voyage quand tu pars seulement en février mais bon on vit avec puisqu'on a eu de super deals.

sundae, j'ai jamais fait de pré enregistrement, tu peux m'expliquer? :)

tu sais les petites bornes qu'il y a maintenant à l'aéroport, avant de passer au comptoir tu fais ton pré-enregistrement...tu rentres ton passeport dans la machine tu peux alors faire ta sélection de sièges. et bien tu peux le faire de chez toi entre 24h et 30 avant le départ.

je ne m'avancerai pas trop mais je pense pas que ce soit toutes les cie aériennes.

Pour l'Europe toutes les cie régulières le font.

pour le sud, Air Canada, West jet le fond, les autres je suis pas mal sur que non, mais ça viendra, ça enlève du travail au comptoir ;)

Merci Sundae je vais essayer ça!

bonjour marisyl

si tu attends 24h avant ton vol tu peux avoir le choix et la réservation de tes sièges mais il faut que tu le fasses aussi au retour 24h avant ton retour

en avril tout c'est bien passé il te faut aller sur le sire de wetjets et avoir ton code qui est de 6 lettres je croix tu l.a sur ta réservation

et pour aller et le retour assis avec mon chum et des bonne places dans l'avion et gratuites

a+

dubo

je crois que tu peux le faire par téléphone pour la réservation

mais le pré-enregistrement  ne contient pas les sièges il faut le faire à part

dubo

et up pour marisyl

Merci dubo, je prends ça en note, pour mon départ du 1er décembre !

Pour zezet:  Sur un autre site, il est bien écrit que Westjet n'avait aucun représentant sur place sauf pour Cuba, Cancun et Riviera Maya, c'est peut etre ce qui fait peur un peu aux gens.

Quand tu dis "sur un autre site", est-ce sur un site officiel de Westjet ou si c'est un commentaire de quelqu'un sur un autre forum?

On sait que pour la République Dominicaine, ils ont quelqu'un qui agit comme représentant, quelqu'un nous en fait part ici.

Donc avec Cuba, Cancun et Riviera Maya et République Dominicaine, ça couvre pas mal la majorité des forfaits tout-inclus dans le Sud.  J'ai pas dit "tous", j'ai dit "la majorité".

Lorsque tu vas sur une autre agence de voyage sur internet que je ne nommerai pas ici, il y a un icone en bleu avec un gros i majuscule (INFORMATION) et il est bien mentionné qu'il y avait des représentants juste à Cuba, Cancun et Riviera Maya, la RD n'était pas la dedans.

Ce n'est pas un commentaire de forum, cette information apparait sur un site d'agence de voyage très sérieuse et où je réserve tous mes voyages.

Merci pour l'information zezet.  Alors maintenant on sait que Westjet a des représentants à destination à Cuba, Cancun et Riviera Maya.  Et on sait aussi qu'ils en ont en République Dominicaine, quelqu'un ici avait cette information sur ses billets.

commenter
Répondre