Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin, Club Amigo

Général

Bonjour

J'ai lu bien des commentaires sur ce site (Club Amigo) et si je comprends bien, cette section CLUB AMIGO ATLANTICO GUARDALAVACA SDA STD serait la pire de toutes, est-ce exact ?  Je me suis laissé tenter par son prix :  de Qc, 14 jours, départ le 14 avril pour 985$.  Rien de réservé encore, mais tentant !!!

A partir de Qc je ne sais pas mais de Mtl j'ai payé 859$ pour 2 semaines du 21 janvier  au 4 février  dernier dans la section Atlantico, cela me semble cher pour la période que vous voulez y aller non ?

Cubajo

Merci pour la comparaison Cubajo mais est-ce la section la moins recommandable du site ????

Non, la section de l'ancien Club Guardalavaca est la plus vieille et la moins recommandable.

Dans l'hôtel Atlantico, j'imagine que les chambres ont toutes été rénovées depuis le temps que l'hôtel fonctionneGlisser et Déposer

Le forfait que vous parlez c'est bien dans la vieille section. Avec T.M.R Standard = vieille section et Tropical = Atlantico.

Atlantico c'est bien, mais par contre si vous avez des voisins de chambres qui font le party dans leur chambre et bien apporter vous des bouchons lolll.

Moi j'aime beaucoup les bungalows (Cameleon) ou les villas.

Guylou1664

La section du Club Guardalavaca serait-elle fermée? Me semble que c'est section qui est la plus ancienneGlisser et Déposer

La semaine passé une amie m'a dit en début de semaine qu'elle était fermé, mais il y a quelqu'un ici vendredi passé qui y revenait et il a dit qu'elle était encore ouverte et qu'elle serait fermé en début mai. Est-ce véridique???

Guylou1664

O.K. mais c'est bien la plus vieille section du Club Amigo.

Les chambres de l'hôtel Atlantico doivent être pas si mal une fois rénovées bien que sans balcon mais à proximité de la plage et de la mer.

Nous sommes revenus du Club Amigo Holguin samedi dernier, soit le 26 mars et elle était ouverte !...  Nous y avons (malheureusement) dormi 4 nuits avant de pouvoir se faire changer de chambre.

Et DUBRI, ne faîtes pas la même erreur que nous !!!   La description que vous avez écrite dans votre message c'est la vieille section !  Nous nous sommes trompés lorsque nous avons réservé en pensant que Club Atlantico Guardalavaca c'était dans la section Atlantico mais non !  STD c'est dans la vieille section.   Le nom du resort s'appelle CLUB AMIGO ATLANTICO GUARDALAVACA  (ca ne veut pas dire parce qu'il y a le mot Atlantico dans le nom que l'on est logé dans la section Atlantico...)

Eviter à tout prix cette section STD...

Oui la section standard avec T.M.R est bien la plus vieille section.

Pour les chambres de l'Atlantico, je n'y ai pas logé, mais j'en ai visité une aux fêtes 2008 avec un couple d'ami qui y logeait, elle était très bien avec vue sur la mer, pas de balcon. Le problème c'est les murs en cartons, ils se sont fait déménager de chambre et encore pas capable de dormir la nuit donc la deuxième fois ils se sont fait tranférer dans les villas et là ils ont dormis comme des bébés lollll.

Guylou1664

Oups correction pas la "deuxième fois" mais bien la troisième fois ils ont demandés un transfer dans les villas.

Guylou1664

Moi j'ai logé dans la vieille section du Guadarlavaca et j'ai eu une très belle chambre petite mais très propre et très bien située en plus.  La chambre # 314. J'avais la vue sur le snack bar et la piscine des Villas.  J'avais peur mais j'ai eu une belle chambre.Glisser et Déposer

Ah ben c'est toi qui avait eu une belle chambre dans cette section. Je me suis trompée cette semaine "Je pensais que c'était Solonnade".

Guylou1664

La section VILLAS est la plus belle ... et la plus tranquille... la prochaine fois, ca sera dans les VILLAS ou BUNGALOWS ou rien...

commenter