Etat de la plage Cayo Santa Maria

Général

Bonjour,

J' ai lu sur un post précédent que l'état de la plage CSM inquiète plusieurs. Je suis de retour depuis le 2 avril du MLD, c'est vrai qu'une partie de la plage du MLD est disparue presque complètement (section adulte- du coté gauche du 1er pont) et plusieurs palapas sont sur le dos, mais passé ce petit bout tout est aussi large et beau et marchable ainsi que du coté de la section familiale ou la plage est très large

. C'était la pleine lune et nous avons eu droit à beaucoup de vagues et de marée très haute et, oui, un soir ils ont ramassé les chaises blanches de la plage de crainte de les voir s'envoler,à cause des vagues de fond.

Mais en règle générale la plage ainsi que la mer sont magnifiques

Mariesol 

Bon retour Mariesol....c'est vraiment gentil de venir rassurer certaines personnes Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci beaucoup Winner, sauf que les personnes intéressées dans l'autre post, ne se sont pas manisfestées dans celui-ci????? Pas dans la bonne clic.

Vraiment pas question de clic car pas plus de manifestation de notre côté.

C'est juste que l'on part dans quelques jours et avec le beau temps qui nous permet de commencer à travailler dehors et la folie furieuse du travail avant de partir - on n'a pas le temps d'aller sur les forums.

Merci pour le commentaire que je n'avais pas vu - on a été rassurés aussi par des amis qui en sont revenus.

Bonjour,  J'ai vu sur un autre forum que la plage du Sol Cayo Santa Maria a beaucoup souffert de ces vagues.  Avez-vous vu cette plage dans votre voyage? 

commenter
Répondre