Forum | Voyages à Rabais®

Résumé Sol Luna Mares (1)

Général

Commentaires Sol Luna Mares (26 mars au 2 avril 2010)

Vol : Vol avec Air Transat, j’ai trouvé le service mieux que les autres fois autant à l’allée qu’au retour. Aucun retard, même en avance au retour.

Site : Le site n’est pas trop grand et on se retrouve facilement. 2 sections, Mares et Luna (nous étions du côté Mares avec Transat). Comme je le disais, le Luna est très tranquille. L’action se passe au Mares. Ce qu’on a aimé est que l’hôtel se trouve en hauteur et que l’on a une superbe vue de la piscine.

Chambre : La chambre est un peu vieillotte mais elle est très propre. Le frigo est rempli tout les jours mais seulement de l’eau. Aucun problème d’eau pour la douche. Les lit sont seulement un peu dur, ils devraient changer les matelas. De toute façon nous sommes là que pour dormir.

Buffet : Vraiment cela m’a impressionné pour un hôtel à Cuba. Il y a du choix en masse! Les amateurs de poissons seront comblés car il y en a profusion.  Il y a aussi beaucoup de choix de viandes et poulet . J’ai fait des hôtels 5 étoiles et je peux vous dire que j’ai été agréablement surprise. En plus je suis allergique à tous les poissons et fruits de mer.

Restaurants à la carte : Nous avons fait l’Italien qui est très bon et le Bistro français. Nous avons très bien aimé. Il paraît que l’International (Langouste) est très bon aussi mais nous ne l’avons pas fait

Plage : La plage est vraiment belle. Ce que nous avons aimé est qu’il y avait beaucoup d’arbres, palmiers et de palapas. Il y a des chaises pour tout le monde et il ne faut pas arrivé à 6h pour avoir un palapas. Jusqu'à 8h30 on est correct. L’eau de la mer était chaude avec quelques minis vagues. Presque pas d’algues.

Température : Il a fait beau toute la semaine avec une température de 30 degrés. Une journée nuageuse. 4x drapeau vert, 2x jaune et une fois rouge la journée nuageuse. Le soir nous n’avions pas besoin d’un gilet.

Piscine : Il y a la piscine du Mares ou tous ce passe là. La piscine du Luna est beaucoup plus tranquille. Nous n’y allons pas car on est des amateurs de plage

Personnel : Point fort de l’hôtel, en général ils s’organisent tout le temps pour répondre à nos besoins. Les employés sont supers gentils et attachants. Nous avons eu un très bon service, rien à dire là-dessus.

En général, nous pouvons dire que c’est notre coup de cœur à mon chum et moi. Nous n’étions pas vraiment des fans de Cuba pour y avoir été déjà 2x (Varadero et Cayo Santa Maria). Nous sommes des habitués de Punta Cana pour y avoir été 4x. Nous sommes des habitués des 5 étoiles. Et bien Holguin m’a tout simplement épaté. Je compte bien y retourner mais cette fois avec mes enfants. Quand je lisais les commentaires des autres j’avais hâte de voir, car tout le monde en parlait et je peux vous avouez que les commentaires positifs sur ce site sont bels et bien réels! Je recommande cet hôtel sans hésitation. Si vous avez des questions, n’hésiter pas.

Je dois dire que je trouve ton résumé très juste. Je pense exactement la même chose, pour y être aller 2 x, pas le choix le personnel on a trop le gout de les revoir! La plage est aussi magnifique, grande et ombragée et le soir l'ambiance du Mares, avec les cafés flambés impressionnant, la musique et l'excellent service des barmans!

Je pars pour le Mélia Las Dunas après demain, et puisque je ne connais que le Sol Luna Mares a Cuba, mes attentes sont élevées et j'espère ne pas être décue car franchement le Sol est un gros coup de Glisser et Déposer pour moi.

J'ai hate de voir tes photos!

ValiouGlisser et Déposer

Je suis déjà aller à Cayo Santa Maria mais au Melia. J'avais bien aimé mais je dois te dire que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Le Mares. En passant j'ai fait mon montage photos sur le site.

nathmad

Merci pour votre résumé, en vous lisant ça donne vraiment le goût de l'essayer!

De la section Luna pour se rendre au Mares, on parle de combien tempsGlisser et Déposer

Selon vous est-ce que ça vaut la peine de payer 340$ pour 2 , pour  être dans la section Mares, vue mer! si oui alors quelle # de chambre demandée .

Si il y a plus d'activité du côté mares, est-ce que le soir ça peut être dérangeant pour quelqu'un qui se coucher tôt.

Merci

BuiBelGlisser et Déposer

Moi j'avais envoyé un courriel pour demander vue sur mer et me l'ont donné. Donc je n'ai pas payé. Je ne paierai pas 340$ de plus car je suis certaine qu'ils vont tout faire pour que vous ayez ce que vous voulez. Nous sommes des couches tôt et jamais le bruit ne m'a dérangé. On marche pas beaucoup pour aller au Luna, tout ce fait bien.

Merci....mais ce que je voulais dire,,,

En partant avec Nolitour, logé côté Luna 1410$ pour 2 semaines

Et en partant avec air Transat, logé côté Mares 1500$ et si vue mer 1580$

Est-ce que ça vaut vraiment la peine pour payer + cher pour être dans la section Mares, si tout se fait rapidement d'un point  à l'autreGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci et bonne journée.

BuiBel

Budel1,

Je ne sais pas quand vous vous allez mais 1410$ dispendieux .. j'y suis allé en janvier au Sol Luna Mares et j'ai payé 1000$.. de plus rendu après Pâques tu devrais payé environ dans les mêmes prix que moi......

Si tu poses la question pour le prix tu vas voir plusieurs va te répondre même chose que moi.

Mais hôtel très bien..

Bon voyage

Andrée Manon

je parlais pour 2 semaines à ce prix et pour début septembreGlisser et Déposer....c'est vraiment trop cher payé!

à quel prix je devrais le réserver....

Un gros merci

BuiBelGlisser et Déposer

Si je peux me permettre.... Je trouve ça cher 1400$ pour cet hôtel, pour 2 semaines début septembre. Personnellement, j'attendrais. Je suis allée mi-août l'an passé à Riviera Maya dans un 4 étoiles pour moins de 1200$ pour 2 semaines. Et l'hôtel était supérieur au Luna Mares. D'après moi, le prix va baisser en dernière minute,surtout en septembre... J'ai payé 875$ en février et je paierais pas plus pour cet hôtel, même si je l'ai trouvé très bien.

Pour les sections, si tu aimes le calme, choisis la section Luna (bloc 5000 ou 6000). La section de plage est superbe et c'est tranquille. Mais si tu aimes faire de la piscine, choisis section Mares sans hésitation. Les deux sections ont leur charme selon moi! Le piano-bar dans la section Luna le soir ... Le buffet le matin tranquille.... Dans la section Mares il y a du monde!! Mais si tu préfères l'action (musique, animation) choisis section Mares. Mais de la section Luna tu as 2 min à faire pour être dans la section Mares... J'étais dans la section Luna et je n'ai pas regretté. J'allais dans la section Mares quand je voulais de l'action! et je restais au Luna pour plus de calme. Le Luna n'a rien a envié au Mares, selon moi!

Un gros merci pour ta réponse, au fond, moi aussi je trouvais ça cher...mais j'croyais qu'il en valait le $$$ avec les bons commentaires lus....

j'vais tout même le surveiller et c'est certain que j'aimerais bien me trouver quelque chose au alentour de 1100$ pour 2 semaines...en tout cas, je surveille pas mal d'endroit en même temps Glisser et Déposer

Merci encore

BuiBelGlisser et Déposer

commenter
Répondre