Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

stationnement quebec

Général

bonsoir a tous!

j,aimerais savoir si le stationnement chez S.... a un cout tres abordable

etais encore disponible ,car je part de quebec jeudi et j,aimerais bien reserver

ma place et est-ce encore 24heure sur 24 qu,il viennent nous conduire a l,aeroport

merci

hola hola

allo, oui le stationnement est toujours disponible je viens de l'utiliser et le coût est 45$ pour la semaine.

mgmlion

Bonjour!  J'ai utilisé cette compagnie l'an dernier et j'ai perdu le no de téléphone.  Serais-ce possible de me le redonner?  Ce serait tellement aimable!  Mon adresse courriel est [email protected]  Merci!

Nat, je l ai au bureau je t envoie ca demain matin

Bonjour Maggy pourrais-tu me l'envoyer aussi svp.

[email protected]

Ce serait très utile

merci encore

Avec plaisir je fais ca demain matin entre 7 et 8 hres promis

Merci Maggy 3  j'ai reçu les infos.

C'est très gentil de ta part.

Cherokee, en passant personne n a vraiment répondu a ta question, il s agit d une dame qui offre ces services pour garder ton auto chez elle (près de l aéroport) elle fait le transport aller-retour et elle ne charge que 45.00 pour la semaine,.

Merci Maggy 3 j'attend avec impatience de tes nouvelles.. 

Bonjour mgmlion de quel stationnement parles -tu à Québec?J'aimerais en profiter moi aussi svp..

mgmlion, tu es allée où cette fois et vas tu nous mettre de tes superbes photos sur ton site comme d'habitude?  Merci.  Rabais

Bonjour,

Ce serait le fun d'avoir ce service près de l'aéroport de Montréal.

Quelqu'un est au courant ?

Merci

Merci beaucoup Maggy pour l'info!!!  C'est apprécié!

Seldemer

bonjour, svp j'aimerais moi aussi avoir le no de tel de la dame en question pour le stationnement pres de l'aéroport [email protected] merci

J'aimerais l'avoir moi aussi car le no de tel que j'ai ainsi que l'adresse courriel n'a plus l'air d'être bon car je n'ai pas eu de retour.

Merci

[email protected]

commenter
Répondre