quelqu'un arrive de cette hotel. si oui parler nous de votre voyage. plage couleur de l'eau , chambre, grandeur du site  bouff ect............ je regarde pour le 21 avril de quebec jattend qu il baisse un peut. est-ce un bon choix??
c'est votre premiere fois a Punta Cana...oufff vous allez aimer...moi j'y suis allé 3 fois...et je sais que je vais y retourner un jour mais on se dit qu'il faut voir autre choses..cette année nous sommes allés a Riviera Maya...wow c'était tres beau..mais pour la longueur de la plage rien a date ne bas Punta Cana on peut marcher des heures...je cherche une plage au sable blanc eaux turquoises et que l'on peut marcher longtemps et ca l'air qu'il n'y en a pas beaucoup...alors bon voyage vous allez trouvez cela tres beau
leau a une belle couleur turquoise...mais cest sur que ce nest pas le bleu de leau de cayo santa maria et de cayo largo .mais bon la plage est SUPERBE.....jai de belles photos ,mais elles sont sur mon faceb......je nai pas eu le temps de les mettre encore sur VAR....
Par Sylvie2 Le 8 avril 2010, 08:06
Yesss! Je serai du groupe avec mon fils de 11 ans, j'ai tellement hâte ! La madame a besoin de repos
 pas un mais deux yeux cernés....
J'attend avec impatience ma journée de départ...Qui sera du groupe? Je vous donnerai mes impressions à mon retour...
1 réponse
Répondre
Par blou Le 8 avril 2010, 15:25
quelqu'un arrive de cette hotel. si oui parler nous de votre voyage. plage couleur de l'eau , chambre, grandeur du site  bouff ect............ je regarde pour le 21 avril de quebec jattend qu il baisse un peut. est-ce un bon choix??
 merci  1 iere fois a punta cana en plus
0 réponse
Répondre
Par Sylvie2 Le 8 avril 2010, 16:40
Allo blou,
Va voir le message : Départ pour Blau Natura Park( environ 3ième page), il y a quelqu'un qui est arrivé de là le 1 avril et elle a de bons commentaires...Moi j'ai hâte d'y aller le 13 avril...Moi aussi la première fois à Punta Cana. J,ai hâte en titi!
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 8 avril 2010, 17:26
c'est votre premiere fois a Punta Cana...oufff vous allez aimer...moi j'y suis allé 3 fois...et je sais que je vais y retourner un jour mais on se dit qu'il faut voir autre choses..cette année nous sommes allés a Riviera Maya...wow c'était tres beau..mais pour la longueur de la plage rien a date ne bas Punta Cana on peut marcher des heures...je cherche une plage au sable blanc eaux turquoises et que l'on peut marcher longtemps et ca l'air qu'il n'y en a pas beaucoup...alors bon voyage vous allez trouvez cela tres beau
1 réponse
Répondre
Par blou Le 8 avril 2010, 20:02
1 réponse
Répondre
Par Sylvie2 Le 9 avril 2010, 10:03
Redonne nous des nouvelles blou... Moi j'ai déja mes lunettes de soleil dans face!
Chu prête en titi! 
1 réponse
Répondre
Par blou Le 9 avril 2010, 11:27
tu part quelle date depart de quebec ou montreal?
 bon voyage amuse toi et bon repos
0 réponse
Répondre
Par Sylvie2 Le 8 avril 2010, 19:57
Merci bouman c'est gentil!
0 réponse
Répondre
Par desaulniers_daniel Le 8 avril 2010, 20:57
1 réponse
Répondre
Par blou Le 9 avril 2010, 09:29
merci mélia pour tes infos.
peut tu me dire quand il na pas de vent si la mer est turquoise ?
donc ces un bon choix le natura park!! merci bonne journée
2 réponses
Répondre
Par Erika5 Le 9 avril 2010, 09:35
C'est un bon choix !! Le seul point négatif c'est les algues sur la plage mais les dominicains travaillent très fort pour les ramasser ! Et oui l'eau est turquoise..
0 réponse
Répondre
Par desaulniers_daniel Le 9 avril 2010, 09:46
leau a une belle couleur turquoise...mais cest sur que ce nest pas le bleu de leau de cayo santa maria et de cayo largo .mais bon la plage est SUPERBE.....jai de belles photos ,mais elles sont sur mon faceb......je nai pas eu le temps de les mettre encore sur VAR....
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 9 avril 2010, 10:35
Départs le 13 ou 15 avril est rendu à $685
Winner
1 réponse
Répondre
Par blou Le 9 avril 2010, 11:25
trop tot crime pour nous. depart d Ou a ce prix la!!
1 réponse
Répondre
Par Sylvie2 Le 9 avril 2010, 15:51
Montréal, déguidine pis réserve moi je l'ai eu pour 845.00$ et je me trouvais chanceuse...
0 réponse
Répondre