BLAU NATURA PARK-P.CANA 13/04 $743

Général

Avec Sunwing - Départ le 13/04 à $743 (8jrs) et le 15/04 à $793 (7jrs)

WinnerGlisser et Déposer

Yesss! Je serai du groupe avec mon fils de 11 ans, j'ai tellement hâte ! La madame a besoin de repos Glisser et Déposer pas un mais deux yeux cernés....

J'attend avec impatience ma journée de départ...Qui sera du groupe? Je vous donnerai mes impressions à mon retour...

quelqu'un arrive de cette hotel. si oui parler nous de votre voyage.  plage couleur de l'eau ,  chambre, grandeur du site  bouff  ect............ je regarde pour le 21 avril de quebec  jattend qu il baisse un peut.  est-ce un bon choix??

merci   1 iere fois a punta cana  en plus Glisser et Déposer

Allo blou,Glisser et Déposer

Va voir le message : Départ pour Blau Natura Park( environ 3ième page), il y a quelqu'un qui est arrivé de là le 1 avril et elle a de bons commentaires...Moi j'ai hâte d'y aller le 13 avril...Moi aussi la première fois à Punta Cana. J,ai hâte en titi! Glisser et Déposer

c'est votre premiere fois a Punta Cana...oufff vous allez aimer...moi j'y suis allé 3 fois...et je sais que je vais y retourner un jour mais on se dit qu'il faut voir autre choses..cette année nous sommes allés a Riviera Maya...wow c'était tres beau..mais pour la longueur de la plage rien a date ne bas Punta Cana on peut marcher des heures...je cherche une plage au sable blanc eaux turquoises et que l'on peut marcher longtemps et ca l'air qu'il n'y en a pas beaucoup...alors bon voyage vous allez trouvez cela tres beau

Glisser et Déposer

Redonne nous des nouvelles blou... Moi j'ai déja mes lunettes de soleil dans face!Glisser et Déposer Chu prête en titi! Glisser et Déposer

tu part quelle date depart de quebec ou montreal?

bon voyage  amuse toi et bon reposGlisser et Déposer

Merci bouman c'est gentil! Glisser et Déposer

jarrive tout juste de punta cana(le 1 avril) au catalonia et je me rendais tous les jours a pied au natura park.,les gens que je parlais sur la plage de lhotel ont adorés leur séjour au natura park(bouffe,plage etc) et de petits animaux exotiques..longue marche vers la droite jusquau catalonia(50 minutes a pied)...pour les dauphins cest a coté a 15-20 minutes a pied et en auto a 5-10 minutes..il parait que cest la meilleur place..cest le marinarium..tu le verras de ton hotel..cest a peu pres a 90-100$ par personne pour les duaphins..Glisser et Déposer...il y a aussi les perrroquets,les lions de mer....La plage est magnifique...lorsquil y a de gros vents ..ont peu plus dalgues..mais bon cest quand meme tres bien .....moi cétait la premiere fois a Punta Cana et jai adoréGlisser et Déposer jy retournerais sans hésiter les yeux fermés....

merci mélia pour tes infos.

peut tu me dire quand il na pas de vent si la mer est turquoise ?

donc ces un bon choix le natura park!!  merci   bonne journée

C'est un bon choix !! Le seul point négatif c'est les algues sur la plage mais les dominicains travaillent très fort pour les ramasser ! Et oui l'eau est turquoise.. Glisser et Déposer

leau a une belle couleur turquoise...mais cest sur que ce nest pas le bleu de leau de cayo santa maria et de cayo largo .mais bon la plage est SUPERBE.....jai de belles photos ,mais elles sont sur mon faceb......je nai pas eu le temps de les mettre encore sur VAR....Glisser et Déposer

Départs le 13 ou 15 avril est rendu à $685

WinnerGlisser et Déposer

trop tot crime pour nous.  depart d Ou a ce prix la!!

Montréal, déguidine pis réserve moi je l'ai eu pour 845.00$ et je me trouvais chanceuse...Glisser et Déposer

commenter
Répondre