Quelqu'un a ramené une toile (peint

Général

Avez-vous ramené une toile récemment de Cuba? Et si oui, avez-vous eu à présenter un sceau du gouvernement pour l'importer?

A chaque voyage je rapporte une toile et jai jamais eu de probleme je la roule et la met dans ma valise....

Anne Marie

Bonjour octobre72, le grand jour arrive à grand pas!!!!En septembre on a ramené une belle toile et nous aussi on l'a roulé et mis dans notre valise et pas de problèmesMonalisaGlisser et Déposer

BONNE VACANCES!!!!!!

Je te l'ai tu dis BONNES VACANCES!!!!Glisser et Déposer

Bonsoir!

dans votre valise? Elle ne se magane pas?  Je vais à la Havane et surement je trouverai ce que je veux....

Monalisa, m'as-tu souhaité un bon voyage?  Glisser et Déposer

merci!Glisser et Déposer

Non du tout j'en ai plus de 20 et jammais eu une de maganer.

Bon voyage

moi j ai rapporté la mienne dans l avion parce que beaucoup trop grosse pour ma valise..

moi aussi j,en rammenne je la roule et la met dans mes bagages

holas,mon chum rapporte de tout des toiles ,des masques,2 Statues de 8 pieds d'une valeurs de 3000$en d'afriques y'a jamais eu problemes,,,,

Bonjour,

Je suis allée à Trinidad en janvier et j'avais mis deux toiles roulées dans ma valise.

Lorsqu'ils ont passé la valise aux rayons X, ils ont vu que j'avais ces toiles et lorsque j'ai passé aux douanes, ils m'ont demandé d'ouvrir ma valise.

Comme je n'avais pas de facture, j'ai dû faire authentifier mes deux toiles par un officier du patrimoine et payer les taxes sur les deux toiles:  tout près de 20 $ US...

C'était la première fois que j'achetais des toiles à Cuba.  J'en ai acheté fréquemment en RD et je n'avais jamais eu de problème.

Pinacoladada

À 4 reprises (4 voyages) j'ai acheté des toiles...À chaque fois, les dominicains et/ou cubains me la roulent et finissent par la sceller bien comme il le faut avec un plastique et du ''papier brun''...Je la ramène dans mes bagages et la déclare dans mon montant de souvenirs...Jamais eu de problèmes et elles sont toujours intactes et très belles!

Juste pour spécifier que l'incident s'est déroulé aux douanes de l'aéroport de Santa Clara et non rendu ici au Québec.

Pinacoladada

commenter
Répondre