Votre avis s.v.p

Général

Bonjour à tous les forumeurs,

Glisser et DéposerBesoin de conseils ou de votre avis s.v.p.  Ma fille et une de ses copines (elles ont 21 ans), veulent partir en voyage.  C'est leur premier voyage...

Dates :  17 ou 18 mai, une semaine, dans un tout inclus.  Départ de Québec, donc les choix sont limités.

Je leur ai suggéré le Mélia Las Antillas, j'y arrive. Je sais que c'est propre, bonne nourriture, belle plage et très sécuritaire. Ça leur convient et ça convient à la maman aussi....  Le hic, un ti-peu cher...

Auriez-vous autre chose à me suggérerGlisser et Déposer

Quel est leur budget?  On pourrait davantage vous aider...

C'est certain que Varadero est une belle destination pour un premier voyage.

Lena

Leur budget est d'environ 1000,00.  Mais c'est le départ de Québec qui nous restreint....

Départ de Québec, direction Varadéro les lundi et mardi....

1,000 par personne, on s'entend.... pis en plus, il faut compter le coût des assurances, environ 100.00 par personne si j'achète celles de VAR....

Glisser et Déposer

Il y aurait peut-être le Blau Varadero, à 983,00.  Les commentaires sont bons.  Qu'en pensez-vous ?  Quelqu'un y est-il déjà allé parmi vous ?

Glisser et Déposer

Le Blau est juste à côté du Mélia Las Antillas... et la plage est très jolie devant.  Il est loin du centre ville cependant.....

Avez-vous regardé le Cuatro Palmas ? bon rapport qualité prix...

Lena

Oui, je sais que le Blau est juste à côté du Mélia, j'y suis même allée car j,avais des amis.

J'aime qu'il soit loin du Centre ville de Varadéro, la maman est un ti-peu inquiète.

Pour le Quatro Palmas, il faudrait que j'en parle à mes girls.  Elles sont un peu difficiles sur la bouffe.... et un peu insécures aussi.  Premier voyage pour toutes les deux.

Merci beaucoup pour vos infos, très gentille de me répondre aussi rapidement.

Bonsoir, oui le Cuatro Palmas est un beau petit site convivial à proximité de tout mais un 3***très surprenant et au moins si elles veulent sortir du site pour se promener.Je suis allé 2 x et j'aime beaucoup.

Juste à côté l'Arenas Blancas un 4**** et le Barcelo Solymar un 4****juste à côté et cet hôtel est très aimé.Belle végétation .MonalisaGlisser et Déposer

Mes deux garçon de 18 ans et deux de leurs amis seront au Playa de Oro le 24 mai. C'est un bon site pour eux ça bouge pas mal et la plage est belle. La bouffe est correcte (qualité/prix). Ils ont payé 700$

Mike

commenter
Répondre