De retour de San Andrès!!!
 2e fois dans ce coin de paradis j'y retournerai l'année prochaine! L'île du non interdit....
Photos :
http://www.facebook.com/album.php?aid=165100&id=536787962&l=b39932ddc3
De retour de San Andrès!!!
 2e fois dans ce coin de paradis j'y retournerai l'année prochaine! L'île du non interdit....
Photos :
http://www.facebook.com/album.php?aid=165100&id=536787962&l=b39932ddc3
Par monalisa Le 15 avril 2010, 06:40
Bonjour.Pour moi ça ne fontionne pas le lien!!!!!J'aimerais bien avoir plus de commentaires.Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 15 avril 2010, 07:26
Bon Retour !
Moi aussi j'y suis allé 2 fois et moi aussi je vais y retourner, j'adore cet endroit.
C'est un bijou de petite ile avec tout plein d'choses à faire et à voir et que dire de la beauté de la mer, de ses couleurs magnifiques...
Je ne sais pas si c'est à cause de Facebook, mais le lien pour les photos ne fonctionne pas non plus pour moi.
0 réponse
Répondre
Par pami Le 15 avril 2010, 08:27
Tout a fait d'accord avec toi concernant ce coin de paradis....... J'y retournerai l'an prochain....
Charmante
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 15 avril 2010, 08:29
Juliju , ton lien ne fonctionne pas...
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 15 avril 2010, 12:00
Salut tout le monde,
Pour voir les photos de Julie, faire un copier/coller et ca fonctionne
bernie
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 avril 2010, 22:16
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 avril 2010, 18:14
Que de beaux souvenir, vos photos sont très belles
, je constate que la traverse sur acurio, ça brasse un peu moins que quand j'y étais ainsi que celle de rocky kay
Bon retour
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par juliju Le 18 avril 2010, 11:55
Pour les photos, faire copier coller
2 réponses
Répondre
Par juliju Le 18 avril 2010, 12:07
2e fois sur l'île! j'étais au San Luis...excellent! (tranquille en fin de saison) dans le 2. Le 4 à éviter près de la section spectacle et du bar sur la plage)
Vive le général! C'est avec lui qu'il faut faire les excursions. (johnny cay, acuario, haynnes cay) Location d'un kart est essentiel au bonheur pure et simple
 Best drink : coco fresa!  Nager avec les raies....magique! Bouffe bonne partout (personnellement ce n'est pas ma priorité dans le sud...) Mon hit (à part poissons et fruits de mer naturellement...) : les frites cuite dans l'huile de noix de coco à West view!!!
 Visitez les autres hôtels et les incontournables (Morgan cueva, piscinata, west view, the hole, punta sur, rocky cay etc.)
Un peuple chaleureux, respectueux et accueillant! Viva San Andrès!
Â
0 réponse
Répondre
Par juliju Le 18 avril 2010, 14:03
en voici 47 sur mes 400...
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1CC147DAC11B
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 avril 2010, 14:12
Merci , très belles photos!!!!!Ãa donne le goût d'y aller. Tu as sûrement visiter tous les hôtels, si tu y retournais lequel choisirais-tu???Monalisa
1 réponse
Répondre
Par juliju Le 18 avril 2010, 14:31
J'ai hébergé au Maryland en 2005 et San Luis cette année
Moi j'aime les petits endroits typiques ou rustiques... J'adore la plage. Ãtant donné que nous pouvons choisir les restos et buffets dans les 6 décameron alors pas grave si ya seulement un buffet ou un resto à la carte comme au Delfines. Je retournerais au San Luis en basse saison c'est à dire début avril. Le los delfines si je veux être plus au centre ville mais étant donné que j'adore la plongée, la barrière de corail est en avant du San Luis. Le Maryland trrrrès tranquille mais j'aime bien. L'aquarium pour passer la journée et l'apnée sous les quais mais moi je n'aime pas...même si c'est là les meilleurs coco fresa!!!Â
Marazul trop gros (pour moi..) et pas de plage. Beaucoup de personnes âgés...
0 réponse
Répondre