Forum | Voyages à Rabais®

Toux,Mal de george/Depart le 19

Général

Quelles medicaments me conseillerai vous j'ai un mal de gorge et de la toux ,pas possible de voir mon medecin avant de partir .J'ai deja lu des sorte mais je l'ai avais noter sur un papier que je ne trouve plus evidammement .MerciGlisser et Déposer

N'attendez pas d'avoir une sinusite ou bronchite ou autre en arrivant là-bas.. il y en a beaucoup ces temps-ci de sinusite et autres..

Vous pouvez toujours vérifier auprès d'une clinique pour en être certain peut-être !

Si non, demandez conseil au pharmacien !

Mini5

Glisser et Déposer Pour les affections de la gorge, les suppositoires NéoLaryngobis. Très bon. Soulage la douleur.

Sinon il existe une sorte de Tylenol anti-toux, super efficace. J'en ai dans ma pharmacie. Ca stoppe ma toux et me permet de dormir lors d'une grippe.

Moi a votre place je téléphonerais au CLSC pres de chez vous Glisser et Déposer Bonne Chance MisoGlisser et Déposer

Bonjours ,je suis aller dans une clinique sans dendez-vous mais trop d'attente alors j'ai été voir mon pharmatien  Glisser et Déposer il ma tres bien conseiller je suis tres satisfaite de se service .Supositoir ,casse grippe et tylenol boire beaucoup et dormir ce qui ne sera pas facile .Glisser et Déposer Glisser et Déposer 

c'est bon! Pis oublie pas de boire beaucoup comme le pharmacien t'a conseillé.Glisser et Déposer..justement, là-bas, le rhum est parfait pour ça! Glisser et DéposerLOL Surtout, n'oublie pas de remonter ton système immunitaire pcq kqn on est «manade», les probiotiques sont vraiment d'une grande aide... En plus, avant un voyage, c'est toujours conseillé... «Pis pense au plaisir que tu as de pouvoir partir bientôt! Amuse-toi bien !

commenter
Répondre