bonjour a tous
j'ai 2 filles 29-31 ans qui veulent allé dans le sud deuxieme semaine de juillet pas de place précis max 4 étoiles parce qu'elle comptent leurs sous ils veulent 1 site pas trop gros belle plage et bouffe mangeable mais avec beaucoup d'activité et bon show le soir
merci beaucoup.
Par loulou_rousse Le 16 avril 2010, 19:17
personne a des idées a me donner
0 réponse
Répondre
Par sophie_turcotte Le 16 avril 2010, 19:24
Cancun sans hésiter! L'hotel Oasis est un endroit parfait pour le party et la proximité des bars!
0 réponse
Répondre
Par italia Le 16 avril 2010, 19:46
Barcelo Solymar a tout ce que vous demandé et en plus est à 10 minutes à pied de la disco en plein air Caille 69
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 16 avril 2010, 20:30
cancun sans hesiter c,est la que ca bouge le plus wow pour les jeune ou proches a playa del carmen bonne nouriture tu as tout ce qui veule ou riviera maYA SI BON PRIX
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 16 avril 2010, 20:32
cancun le oasis moi je regarde pour ma fille le riu caibe qui est tres bien aussi qualitée prix ca vaut la peine
0 réponse
Répondre
Par loulou_rousse Le 16 avril 2010, 21:19
merci beaucoup je crois qu'il vont regardé côté varadero
0 réponse
Répondre
Par fam_boulerice Le 17 avril 2010, 09:10
Je te conseille le Catalonia gran Dominicain en République Dominicaine...à Bayahibé
c'est vraiment animé toute la journée jusqu'en soirée...ns y sommes allé avec des jeunes (18-20 ans) ils ont adoré en plus la plage est magnifique!!!! dicothèque en soirée et l'équipe d'animation super!!!!!! ont vient meme à connaitre leur nom..Cappucino à la plage, super sunny, Suzy, Paolo... en plus Pizzéria ouvert jusqu'a 2h du matin c'est Morino qui la fait délicieuse la pizz..buffet super bon....que de bon commentaire!!
2 réponses
Répondre
Par loulou_rousse Le 17 avril 2010, 13:00
bonjour tofnut
je n'ai pas trouvé ton site dis-moi comment je fait j'ai été voir en république dominicaine
et j'ai rien a Bayahibé pour le Catalonia gran Dominicain.
merci je vais regerdé ca de proche ca l'air très interressant
1 réponse
Répondre
Par fam_boulerice Le 18 avril 2010, 07:56
Pour le Catalonia Gran Dominicus...C'est République Dominicaine l'aeroport se situe à la Romana et l'hotel à 20 minutes de l'aeroport.
pour ce qui est de sortir du site tu longes la plage en direction du Ibérostar et juste après l'ibérostar tu as un passage qui te rends dans la rue principale...restaurent, bijouterie, magasin...
0 réponse
Répondre
Par loulou_rousse Le 17 avril 2010, 14:33
je ne trouve rien le Catalonia gran Dominicain et le Bayahibe ca l'air tres interressant mais j'ai rien vue et Santa Lucia a quel hotel.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 18 avril 2010, 12:28
1 réponse
Répondre
Par cholette Le 19 avril 2010, 11:15
Quand tu dis faut que ca bouge c'est quoi club ,dicotheque ou beaucoup de monde ? parce que c'est pas pareil. moi j'aime ca quand ya beaucoup de monde j'aime pas les discotheque alors varadero pour moi c'est moins attirant coté bougé que playa del carmen.
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 19 avril 2010, 15:22
arenas blancas a varadero, et en plus pas loin du "village"
0 réponse
Répondre
Par loulou_rousse Le 18 avril 2010, 13:34
merci de tous vos commantaires mais je regarde entre le brisas a Santa Lucia tout est super mais c'est la plage ou Oasis Canoa RD ou Varadero Cuatro Palmas c'est la bouffe. D'après vous quel serait le mieux pour 2 filles 29-31 ans qui veux bouger.
merci beaucoup
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 18 avril 2010, 14:10
Le Brisas ou le Gran club de Santa Lucia ce serait parfait à mon avis. Pas cher, ça bouge toute la journée et la soirée (encore plus au Gran Club), la clientèle est généralement très festive, 2 bars cubains à distance de marche pour faire la fête toute les nuits (sans prendre de taxi et sans cover exhorbitant). Oui il y a bien des algues de papier dans la mer, mais pas partout et pas tous les jours. Et la plage en tant que telle est très bien.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 avril 2010, 14:15
N'importe quel hôtel il y a toujours quelque chose de négatif même dans les 5*****.
Pour moi au Cuatro Palmas la bouffe c'était OK. Pas un gros choix mais on trouve quelque chose à se mettre sous la dent plus 3 restos à la carte et un snack-bar. Juste la mer ça vaut le détour!!!Tu nous dira où elles vont les filles.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 18 avril 2010, 13:39
le temptation resort a cancun s est 21 ans et ca bouge pas a peut pres un 5 a 7 de 10 h le matin a 6 heures le lendemain matin et en passant ce n est pas une place a connatation sexuelle j arrive de la et s est tres hot pour faire le party
0 réponse
Répondre