Forum | Voyages à Rabais®

il faut que ca bouge

Général

bonjour a tous

j'ai 2 filles 29-31 ans qui veulent allé dans le sud deuxieme semaine de juillet pas de place précis max 4 étoiles parce qu'elle comptent leurs sous ils veulent 1 site pas trop gros belle plage et bouffe mangeable mais avec beaucoup d'activité et bon show le soir

merci beaucoup. 

personne a des idées a me donner

Cancun sans hésiter! L'hotel Oasis est un endroit parfait pour le party et la proximité des bars!

Barcelo Solymar a tout ce que vous demandé et en plus est à 10 minutes à pied de la disco en plein air Caille 69

cancun sans hesiter c,est la que ca bouge le plus wow pour les jeune ou proches a playa  del carmen  bonne nouriture tu as tout ce qui veule ou riviera maYA SI BON PRIX

cancun le oasis moi je regarde pour ma fille le riu caibe qui est tres bien aussi qualitée prix ca vaut la peine

merci beaucoup je crois qu'il vont regardé côté varadero

Je te conseille le Catalonia gran Dominicain en République Dominicaine...à Bayahibé

c'est vraiment animé toute la journée jusqu'en soirée...ns y sommes allé avec des jeunes (18-20 ans) ils ont adoré en plus la plage est magnifique!!!! dicothèque en soirée et l'équipe d'animation super!!!!!! ont vient meme à connaitre leur nom..Cappucino à la plage, super sunny, Suzy, Paolo... en plus Pizzéria ouvert jusqu'a 2h du matin c'est Morino qui la fait  délicieuse la pizz..buffet super bon....que de bon commentaire!!

bonjour tofnut

je n'ai pas trouvé ton site dis-moi comment je fait j'ai été voir en république dominicaine

et j'ai rien a Bayahibé pour le Catalonia gran Dominicain.

merci  je vais regerdé ca de proche ca l'air très interressant

Pour le Catalonia Gran Dominicus...C'est République Dominicaine  l'aeroport se situe à la Romana et l'hotel à 20 minutes de l'aeroport.

pour ce qui est de sortir du site tu longes la plage en direction du Ibérostar et juste après l'ibérostar tu as un passage qui te rends dans la rue principale...restaurent, bijouterie, magasin...

je ne trouve rien  le Catalonia gran Dominicain et le Bayahibe ca l'air tres interressant mais j'ai rien vue  et Santa Lucia a quel hotel.

Quand tu dis faut que ca bouge c'est quoi club ,dicotheque  ou beaucoup de monde ? parce que c'est pas pareil. moi j'aime ca quand ya beaucoup de monde j'aime pas les discotheque alors varadero pour moi c'est moins attirant coté bougé que playa del carmen.

arenas blancas a varadero, et en plus pas loin du "village"

merci de tous vos commantaires mais je regarde entre le brisas a Santa Lucia tout est super mais c'est la plage ou Oasis Canoa RD ou Varadero Cuatro Palmas c'est la bouffe. D'après vous quel serait le mieux pour 2 filles 29-31 ans qui veux bouger.

merci beaucoup

Le Brisas ou le Gran club de Santa Lucia ce serait parfait à mon avis. Pas cher, ça bouge toute la journée et la soirée (encore plus au Gran Club), la clientèle est généralement très festive, 2 bars cubains à distance de marche pour faire la fête toute les nuits (sans prendre de taxi et sans cover exhorbitant). Oui il y a bien des algues de papier dans la mer, mais pas partout et pas tous les jours. Et la plage en tant que telle est très bien.

N'importe quel hôtel il y a toujours quelque chose de négatif même dans les 5*****.

Pour moi au Cuatro Palmas la bouffe c'était OK. Pas un gros choix mais on trouve quelque chose à se mettre sous la dent plus 3 restos à la carte et un snack-bar. Juste la mer ça vaut le détour!!!Tu nous dira où elles vont les filles.MonalisaGlisser et Déposer

le temptation resort a cancun s est 21 ans et ca bouge pas a peut pres un 5 a 7 de 10 h le matin a 6 heures le lendemain matin et en passant ce n est pas une place a connatation sexuelle j arrive de la et s est tres hot pour faire le party

commenter