Playa de oro Varadero

Général

Bonjour

je voulais savoir Playa de oro est à combien de temps à pied de la 62e?

aussi, est-ce que la discothèque la Rumba est  proche?

J'aimerais aller à cette place en mai, j'aime sortir en ville mais pas faire 1h de taxi!

merci de votre aide

Tu ne peux pas aller à pied à la caillé 69 de cette hotel. La Rumba est pas très loin mais tu dois prendre le taxi pour les 2 .Avec le Cuatro Palma tu seras en ville et à 10 minutes de marche avec le Barcelo Solymar 

Bonsoir, au Playa De Oro vous êtes loin de tout. Ça ne vous tente pas de vérifier pour le Cuatro Palmas, l'Arenas Blancas ou le Barcelo Solymar à pied pour la Calle62 et d'autres bars à proximité( 4-5).Pas de taxi .Mais la Rumba sera loin de ces hôtels .

Si vous voulez je vous nommerai des endroits à pied de ces hôtels pour sortir .MonalisaGlisser et Déposer

je connais l,arenas blancas par un ami.

je parlais de la Rumba car j'ai entendu parlé mais je connais pas vraiment la discotheque. Il y a d'autres de comparable?

Va voir les photos que j'ai mises sur La Rumba dans la section des diaporamas, elles sont super.

Bonjour, je vais te donner des noms mais je ne suis pas allé car je ne vais pas dans les bars.

Tu as le Havana Vlub situé à l'hôtel Palma Real qui est face de L'Arenas Blancas et le Cuatro Palmas.La Calle62 en face du Cuatro Palmas à aire ouverte ça danse jusque dans la rue.La Comparsita au bout de la Calle61  presque à côté de la Calle62, Le Meditareneo sur Calle 44 près de la mer petite marche à faire ou prendre le taxi.Mon fils est allé et a eu bien du plaisir.Tour ces bars se font à pied de Arenas Blancas et Cuatro Palmas.

Discothèque et orchestre Cubain : Cave du Pirate situé à côté de l'hôtel Oasis Varadero 1920 et la Rumba dans le même coin quelques hôtels entre les deux et le Mambo situé à l'ancien Amigo mais loin.MonalisaGlisser et Déposer

À Varadero, il n'y a pas vraiment rien trop loin en taxi... Tout est à + ou - 15 min de taxi (à part les hotels dans la pointe). entre 5 et 10$ de taxi... Pas vraiment cher

Mike

Hola ,j'avais des amis au Marina Palace et en taxi ont payé 20 pesos pour  le Cuatro Palmas et meme prix pour le retour (dispendieux)

laisse moi te dire qu'il t'a volé car moi je payais 10 cuc pour plus loin que cela pres de la 40 ieme ave

Dans le sud il faut savoir négocier... J'ai pris le taxi à plusieurs reprises en décembre pour pas cher.

Mike

bonjour

il faut négocier

il y a 2 semaine

du oasis turquesa a la 62 ieme 15 pesos aller / retour Glisser et Déposer

commenter
Répondre