Bonjour
je voulais savoir Playa de oro est à combien de temps à pied de la 62e?
aussi, est-ce que la discothèque la Rumba est proche?
J'aimerais aller à cette place en mai, j'aime sortir en ville mais pas faire 1h de taxi!
merci de votre aide
Bonjour
je voulais savoir Playa de oro est à combien de temps à pied de la 62e?
aussi, est-ce que la discothèque la Rumba est proche?
J'aimerais aller à cette place en mai, j'aime sortir en ville mais pas faire 1h de taxi!
merci de votre aide
Par italia Le 16 avril 2010, 23:01
Tu ne peux pas aller à pied à la caillé 69 de cette hotel. La Rumba est pas très loin mais tu dois prendre le taxi pour les 2 .Avec le Cuatro Palma tu seras en ville et à 10 minutes de marche avec le Barcelo Solymar
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 avril 2010, 23:12
Bonsoir, au Playa De Oro vous êtes loin de tout. Ãa ne vous tente pas de vérifier pour le Cuatro Palmas, l'Arenas Blancas ou le Barcelo Solymar à pied pour la Calle62 et d'autres bars à proximité( 4-5).Pas de taxi .Mais la Rumba sera loin de ces hôtels .
Si vous voulez je vous nommerai des endroits à pied de ces hôtels pour sortir .Monalisa
1 réponse
Répondre
Par bercha1 Le 16 avril 2010, 23:50
je connais l,arenas blancas par un ami.
je parlais de la Rumba car j'ai entendu parlé mais je connais pas vraiment la discotheque. Il y a d'autres de comparable?
2 réponses
Répondre
Par coors Le 17 avril 2010, 03:04
Va voir les photos que j'ai mises sur La Rumba dans la section des diaporamas, elles sont super.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 avril 2010, 08:01
Bonjour, je vais te donner des noms mais je ne suis pas allé car je ne vais pas dans les bars.
Tu as le Havana Vlub situé à l'hôtel Palma Real qui est face de L'Arenas Blancas et le Cuatro Palmas.La Calle62 en face du Cuatro Palmas à aire ouverte ça danse jusque dans la rue.La Comparsita au bout de la Calle61 presque à côté de la Calle62, Le Meditareneo sur Calle 44 près de la mer petite marche à faire ou prendre le taxi.Mon fils est allé et a eu bien du plaisir.Tour ces bars se font à pied de Arenas Blancas et Cuatro Palmas.
Discothèque et orchestre Cubain : Cave du Pirate situé à côté de l'hôtel Oasis Varadero 1920 et la Rumba dans le même coin quelques hôtels entre les deux et le Mambo situé à l'ancien Amigo mais loin.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 17 avril 2010, 10:45
À Varadero, il n'y a pas vraiment rien trop loin en taxi... Tout est à + ou - 15 min de taxi (à part les hotels dans la pointe). entre 5 et 10$ de taxi... Pas vraiment cher
Mike
1 réponse
Répondre
Par nyelle13 Le 17 avril 2010, 21:19
Hola ,j'avais des amis au Marina Palace et en taxi ont payé 20 pesos pour le Cuatro Palmas et meme prix pour le retour (dispendieux)
1 réponse
Répondre
Par italia Le 17 avril 2010, 21:26
laisse moi te dire qu'il t'a volé car moi je payais 10 cuc pour plus loin que cela pres de la 40 ieme ave
1 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 18 avril 2010, 09:35
Dans le sud il faut savoir négocier... J'ai pris le taxi à plusieurs reprises en décembre pour pas cher.
Mike
0 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 18 avril 2010, 11:07
bonjour
Â
il faut négocier
il y a 2 semaine
du oasis turquesa a la 62 ieme 15 pesos aller / retour
0 réponse
Répondre