il manque au moins 7000 forumeurs aujourd'hui et il pleut c'est bizarre ou le compteur a enfin degrisé!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
il manque au moins 7000 forumeurs aujourd'hui et il pleut c'est bizarre ou le compteur a enfin degrisé!
Par pelicano Le 17 avril 2010, 12:29
pardon ,la il neige!
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 17 avril 2010, 12:47
Ils sont tous aller voir les bancs allignés de Hamster....
Bonne journée... et à Québec, il neige
Lena
1 réponse
Répondre
Par optimiste Le 17 avril 2010, 12:51
0 réponse
Répondre
Par Debby-Rabais Le 17 avril 2010, 17:11
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 17 avril 2010, 17:18
Dans le moment, nous sommes quand même 4289, on peut se faire un beau 5 à 7
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 17 avril 2010, 17:47
chin! chin! optimiste
Guylou1664
0 réponse
Répondre