Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choix Varadero

Général

Je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis des années et je trouve vos commentaires très intéressants et souvent très aidant. 

Pour ma part, je désire partir le 13 mai à Varadero et j'hésite en le Barcelo Solymar ou le Sol Sirenas Coral, il y a une différence de quand même près de 100$ entre chacun et je me demande si le Barcelo vaut vraiment c'est 100$ de plus...  On m'a conseillé ces 2 hôtels par des amis mais je suis tellement mélangée entre toutes ces hôtels de Varadero, mais je sais que je veux pas être trop loin de la ville, belle plage, bouffe correct car c'est quand même cuba et bien du plaisir.  Nous sommes un couple fin trentaine...

Merci de votre aide !!!  

La proximité du centre ville et le choix de nourriture valent facilement les 100$ de plus...

Mike

Solymar dec 2008

Glisser et Déposer

Bonjour, Le Barcelo Solymar est très aimé et est plus près du centre-ville 20-25 minutes à pied.Il y a aussi l'Arenas Blancas juste avant le Barcelo. L'Arenas Blancas a été acheté par le Barcelo Solymar.MonalisaGlisser et Déposer

Moi aussi j'ai lu de mauvais commentaires ce week end sur le Arenas Blancas.

Yé souvent pas cher, mais il me fait peur, dans mon cas à moi j'aimerais mieux me retrouver dans 3* au Cuatro Palmas qui a de bon commentaires qu'a l'Arenas Blancas 4* avec de mauvais commentaires.

Guylou1664

Je crois que je vais booké au Barcelo, il est à 796,03$ pour le 13 mai avec TMR mais pour la chambre c'est inscrit suprise...  Est-ce que vous savez ce que cela signifie ?? 

Pour ceux qui sont déjà allé avez-vous des suggestions pour demander une chambre ou un section/étage en particulier.  De plus, avez-vous l'adresse courriel de la place afin que je fasse ma demande... 

Merci de votre grande aide !!!

Shalimar Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour ce qui est du Arenas Blancas j'étais là pour une troisième année consécutive à la fin mars. Les réno c'est bien  30% des chambres qui ont été repeint également plus de tapis dans les passage mais de la céramique, le restaurant cubain est en construction très grande batisse. Les réno ne nous on pas dérangé du tout. Nous avons été très satisfait de nos vacances bonne bouffe et surtout très propre.Il ne faut pas toujours crire les commentaires négatifs.Nous aussi on a hésité a cause des mauvais commentaires et finalement on a acheté quand même ...et pas déçu du tout.D'ailleurs je vais envoyer des photos sur le site (photo de voyage) sûrement en fin de semaine je vous aviserai....

még

Tu dit que tu va mettre des photos sur le site de voyage...Est-ce que tu veux dire que tu va les mettre sur le montage photos de VAR??

Moi c'est des photos de la chambre qui m'interesse, en a tu??...Juste 30 de rénovés sur combien de chambres??

Je sais que les chambres nous sommes là que pour dormir, mais quand la chambre n'est pas convenable pas question que j'y passe la nuit.

Merci!

Guylou1664

Ok! Je vient de trouver. C'est 30% chambres de rénovés sur 358.

Guylou1664

En effet en mars c'était 30% des chambres qui était rénové. Et oui c'est sur montage photos de VAR, j'enverrai un message sur le forum dès que ce sera fait et il y a des photos des chambres  également de la bâtisse en construction. As tu déjà été à l'Arenas Blancas?

még

Merci! J'ai hâte de voir tes photos.

Non je ne suis jamais allée à ce resort...J'ai juste 4 voyages en en actif un à acapulco au Copacabana en 90 et 3 au Amigo Guardalavaca durant les fêtes 2007-2008 et 2010.

Là je prévois un voyage en Juin à Varadero et je lis énormément les commentaires sur les resorts près du centre ville de cette destination.

Juste qu'a date c'est le Cuatros Palmas qui l'emporte haut la main à mon budget.

Guylou1664

C'est un bon choix le Cuatro Palmas autant que possible à l'hôtel du même côté que la plage si ton budget le permet.

commenter