Forum | Voyages à Rabais®

qui a booke le grand riviera princess

Général

qui a booke le princesse a riviera maya le 18/9/10 avec air canada

nous c'est pour le 4-08-10

et j'ai bien hate, pour une 2e fois

Avec quel tour opération étiez-vous ?  A combien de restos à la carte avons-nous droit ?

emmanuelle de quoi sa a l,air la bas en gros comment sa fonctionne pour les resto et le reste merci

Nous, on va à cet hôtel du 9 au 16 juin prochain, forfait acheté avec Westjet.

Aby

Vous ne le regretterez pas... nous revenons de notre 2e visite à cet hotel... et nous y retournerions sans problème... Bon voyage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

J'ai bien hâte de vous relire à votre retour. Car j'hésite de réserver avec West Jet. Une appréciation de cet hôtel serait appréciée.

Je n'ai eu et lu que de bons commentaires sur Westjet. Ce grossiste offre depuis peu des forfaits au Québec avec des vols sur des avions ultra-modernes mais c'est loin d'être un nouveau-venu dans le domaine du voyage. Il est bien implanté dans l'ouest canadien et tente une percée ici comme l'a fait Sunwing avec succès il y a quelques années.

Ma nièce a aussi acheté le Grand Riviera Princess avec Westjet et part le 8 mai prochain. Je vous donnerai son appréciation à son retour si je le peux.

Aby

Nous revenons d'un 2ième séjour au Grand Riviera Princess et c'était très bien sauf pour les 3 premières journées de pluie mais ça dépend de Dame Nature !  Cet hôtel est rempli à pleine capacité de ce temps-là, et je n'avais jamais vu autant de monde au même endroit mais il faut dire que c'est un très grand complexe ! personnel très sympatique et bonne bouffe !

Leakiwi

Bonjour, pour ceux qui sont allés avez-vous porter des souliers d'eau?????Merci MonalisaGlisser et Déposer

tu vas voir, ce n'est pas comparable au playa tuqrquesGlisser et Déposer!!!

tu peux réserver les resto 2 jours a l'avance. très bons, japonais 3 choix de réservations:table chaude, sushi ou menu régulier. les sushis sont délicieux.

le buffet du matin et midi est près de la piscine, super bon , de qualité, 1ere fois que je voyais du carpaccio dans un buffet le midi dans le sud.

buffet du lobby plus ordinaire, je ne le conseille pas pour les souper. allez plutot au resto a la carte.

les chambres sont super belles et confo. on avait des souliers de plage mais il parait que la plage a été nettoyée. bon voyage!

ce fait booke pour mon anniversaire de mariage 25 ieme paye bon prix avec tmr transport air canadatres belle heure s

acuma, tu n'avais pas mentionné ca! nous l'an dernier, c'était notre 10e.

on a eu avec le request, un surclassement. le jour de notre aniversaire(c'est a dire la veille) quand je ssuis allé réserver le resto, j'ai mentionné l'anniversaire, et nous avons eu droit a un magnifique gateau et un service hors pair!

n'hésite donc pas a le dire haut et fort!

nous feterons notre 11e anniversaire au même endroit!

emmanuelle j,ai deja avise sur ma demande de billet enplus tmr a rappele mon agent pour savoir la date exacte de notre anniversaire merci de l,info encore tres apprecie

Pour le soulignement de ton anniversaire au resto, mentionne le quand tu réserveras pour le resto en question car sinon ils ne font pas de lien là dessus. Mais effectivement, tu auras un gâteau. Nous il était tres bon, c'était au Miso oriental.

Tu ne regretteras pas ton hôtel. C'est un vrai 5 étoiles. Mais essais de booké le plus souvent possible les resto à la carte cas sinon le buffet devient répétitif quand tu y vas matin midi et soir. Peu de variation entre chaque repas. Sinon tout est parfait!

Pour la plage, effectivement, plus besoin de soulier d'eau, elle est très belle, beaucoup plus belle qu'il y a deux ans quand nous y étions allé la première fois.

Si  j'ai la chance d'y retourner une troisième fois, j'y retournerai. Le rapport qualité prix est excellent.

Bon voyage!

flanelle avec tmr  le transport avec air canada ta 5 rests a la carte

Nous partons avec westjet pour cet hôtel le 28 avril prochain! Avec mon mari et ma fille de 11 ans et de plus nous avons eu une erreur de prix , le voyage était a 1454$ et nous l'avons payé 976$ et 350$ pour ma fille, mega deal. Je vous fais un résumé a notre retour!!!

commenter
Répondre