Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Toute équipée en pharmacie!

Général

J'ai la Watkins contre les moustiques...

La poudre de bébé pour les puces de sables a mettre dans le lit...

La creme Laroche posay pour le soleil et la peau fragile...

Le benadryl contre les infections et alergies...

(rire) Avant de lire ce forum ca me coutait moins cher en Pharmacie Glisser et Déposer

Je suis prête a partir...A moins que j'ai encore oublié quelque chose Glisser et Déposer

Moi j'ajouterais l'After Bites....un must à avoir ...Glisser et Déposer

N'oublie pas ton immodium et ton pepto bismol...lolGlisser et Déposer

Oublie surtout pas ta crème walkins, car moi je reviens de Cayo coco, jamais que les puces de sable m'ont dérangé, mais la ouff, quel déagrément, je suis piqué comme jamais.  J'ai environs 60 piqures.  Je suis revenue depuis hier et je me gratte depuis lundi passer.  Ca strap un voyages en maudit

Eclaire moi Miamour, tu reviens de Cuba toute piquée et tu avais de la créme Watkins?

J'ai trouvé recemment chez WalMart, une trousse voyage avec pas mal tout les médicaments de base que l'on doit apporter et tout ça pour 20$. Oui bien sûr y'a des produit comme le gravol qui sont de marque générique mais ça fait la job on les a testé.  Pour le reste, je me dis toujours que ça dépend où on va! Au Mexique cette année juste à la boutique de l'Hotel il y avait de tout! Meme de la préparation H et des test de grossesse. Alors je me dis que tant qu'à laissé ça dans ma pharmacie au retour en espérant qu'ils ne périment pas avant mon prochain voyage je prends le risque de devoir en acheter là bas.

Mais ça dépend où on va!

holas,,et  surtout noublie pas ta creme solaire,,,pas une mais au moins 2-3 c'est l'erreur de bcp de voyageur que j'ai remarquer dernièrement ,ils paie des prix fou dans les petites boutiques des hôtel20$

Ah ...On m'a proposé d'emporter des suppositoires dans un autre forum..Il parait que ca se fait rare a Cuba....Heuuu me semblait qu'on était rarement constiper en voyage...Enfin je me vois mal en emporter en cas de pénurie et leurs laissé en leurs expliquant comment utiliser ce truc hihihi

Glisser et Déposervos valises seront pleines de médicaments......vous restera-t-il de la place pour vos mailhotsGlisser et Déposer vous devrez faire les nudistes si vous continuezGlisser et Déposer

Je vous conseille d'apporter du gatorade en poudre. Si vous avez le« va vite» au moins vous pourrez refaire le plein de sels minéraux et c'est super pour les enfants. Une demie bouteille et hop ils ne seront pas désydratés.

Et. . . on le trouve où le Gatorade en poudre ?

commenter